Accueil FAF : Belmadi a demandé à coacher aussi l’EN A’

FAF : Belmadi a demandé à coacher aussi l’EN A’

Partager
Partager

Djamel Belmadi va devenir le sélectionneur de l’équipe Nationale A’. Kheirddine Zetchi a annoncé, vendredi, sur les ondes de la radio Chaine 1, que c’est le technicien qui avait fait la demande à la FAF.

Critiqué par certains après son choix de ne retenir aucun local lors du déplacement en Gambie (Entre temps, il avait fait appel à Bedrane), Djamel Belmadi va faire plus ample connaissance avec les « talents » issus du championnat algérien.

Le sélectionneur national a demandé en effet à prendre aussi en charge la sélecion A’ ; une demande à laquelle a accédé à la FAF. « Belmadi a émis le vœu de prendre lui-même et son staff en charge la sélection des joueurs locaux. Il compte organiser prochainement des stages périodiques pour voir à l’œuvre les éléments qui pourraient l’intéresser à travers les matchs de championnat qu’il est en train de suivre de plus près », a déclaré ce vendredi le président de la fédédration, Kheireddine Zetchi sur les ondes de la Radio Chaine I.

Nabil B, LGDF

Partager
Related Articles
Mohamed Amoura
#Team DZActualités

VfL Wolfsburg : Les craintes s’accentuent pour Amoura

La situation se complique pour Mohamed Amine Amoura et le VfL Wolfsburg....

Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Al Ahli Saudi FC : Ce potentiel successeur inattendu pour Riyad Mahrez

Riyad Mahrez a encore une année de contrat avec Al Ahli Saudi...

Nabil Bentaleb
#Team DZActualités

Lille OSC : Des nouvelles rassurantes pour Bentaleb mais…

Déjà absent le week-end dernier pour la réception de l’OGC Nice, Nabil...