Accueil FAF : Belmadi a demandé à coacher aussi l’EN A’

FAF : Belmadi a demandé à coacher aussi l’EN A’

Partager
Partager

Djamel Belmadi va devenir le sélectionneur de l’équipe Nationale A’. Kheirddine Zetchi a annoncé, vendredi, sur les ondes de la radio Chaine 1, que c’est le technicien qui avait fait la demande à la FAF.

Critiqué par certains après son choix de ne retenir aucun local lors du déplacement en Gambie (Entre temps, il avait fait appel à Bedrane), Djamel Belmadi va faire plus ample connaissance avec les « talents » issus du championnat algérien.

Le sélectionneur national a demandé en effet à prendre aussi en charge la sélecion A’ ; une demande à laquelle a accédé à la FAF. « Belmadi a émis le vœu de prendre lui-même et son staff en charge la sélection des joueurs locaux. Il compte organiser prochainement des stages périodiques pour voir à l’œuvre les éléments qui pourraient l’intéresser à travers les matchs de championnat qu’il est en train de suivre de plus près », a déclaré ce vendredi le président de la fédédration, Kheireddine Zetchi sur les ondes de la Radio Chaine I.

Nabil B, LGDF

Partager
Related Articles
Hicham Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Boudaoui se dirige vers un scénario non désiré

Hicham Boudaoui a enfin retrouvé les terrains avec l’OGC Nice. Longtemps absent...

Abdelli Olympique we Marseille
#Team DZActualités

OM : Himad Abdelli, une mauvaise et une (très) bonne nouvelle

L’arrivée de Himad Abdelli a été officialisée ce lundi par l’Olympique de...

Monsef Bakrar
FennecVideos

Dinamo Zagreb-Vukovar 1991 (3-1) : Bakrar marque une minute après son entrée en jeu

Monsef Bakrar s’est illustré en inscrivant un but seulement une minute après...

Mehdi Merghem
ActualitésChampionnat

Mercato / Cas Mehdi Merghem : La mise au point ferme de la JSK

La situation entre Mehdi Merghem et la JS Kabylie prend des allures...