Nous contacter

Actualités

FAF: Le cas Kouceila Boualia enfin solutionné

Publié

le

aspetar convention koceila boualia medecine doha operation

Après avoir été baladé pendant presque deux mois, Kouceila Boualia (20 ans) pourra  enfin pouvoir se faire opérer des ligaments croisés. Le dossier de prise en charge de  jeune attaquant de la JS Kabylie à Aspetar a été validé et le visa d’entrée au Qatar retiré. il devrait se rendre à Doha dans les tous prochains jours.

Le cas de Kouceila Boualia, jeune attaquant de la JSK (20 ans) a suscité une vive polémique récemment. En attente d’être transféré à Doha pour se faire soigner au sein du prestigieux centre Aspetar, le jeune international A’, victime d’une rupture des ligaments croisés de son genou droit, le 4 octobre dernier, a servi de poudre à canon à ceux qui voulaient tirer sur la gestion de Yazid Yarichène. Mais dans tous les cas, la pépite de 20 ans aura perdu deux mois à attendre que la FAF valide son dossier de prise en charge.

Ce n’est que récemment que le président Charaf-Eddine Amara a signé les décharges nécessaire à sa prise en charge. Selon les proches de Boualia, la FAF s’est même engagée à payer également les frais d’hébergement du joueur de l’ordre de 30 000 euros, frais pourtant à la charge du club dont est issu le joueur.

Du coup, il ne manque plus que la réservation d’avion pour que Boualia puisse enfin s’envoler à destination de Doha où il séjournera durant les semaines à venir pour ses soins. Avant lui, Essaid Belkalem avait été opéré dans le même centre en 2011 d’une pubalgie qui avait failli ruiner sa carrière.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.