Nous contacter

A La Une

Falsification: Une icône du foot marocain suspendue pour 5 ans par la CAF

Publié

le

CAF lekjaa

La Commission de discipline de la CAF a décidé de suspendre l’ancien international marocain Mustapha Hadji. L’ex Lion de l’Atlas est coupable de falsification. Par conséquent, il ne pourra exercer aucune activité lié au football pour les 5 années à venir.

Le diplôme d’entraîneur de catégorie “A” de Hadji, obtenu via la Fédération centrafricaine de football (RCA), serait faux. C’est ce dernier qui lui aurait permis d’être adjoint de Vahid Halilhodzic en sélection ainsi qu’Hervé Renard ou encore Badou Zaki.

Il est bizarre que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne se soit pas rendu compte de l’authenticité de la licence de l’un des meilleurs joueurs de tous les temps au Maroc (64 sélections pour 12 buts). Pour rappel, le talentueux milieu de terrain a été élu Joueur africain de l’année en 1998. Son rendement à la Coupe du Monde 1998 en France a largement contribué à cette consécration. Désormais, il devra rester loin du circuit foot jusqu’en 2027. A moins d’un recours concluant. Ce qui serait chose difficile.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.