Nous contacter

App Slider

Halilhodzic-Presse marocaine : « Vous n’êtes pas contents car l’Algérie a gagné la CAN »

Publié

le

vahid maroc

Après le nul en Mauritanie (0-0) et la victoire à domicile contre le Burundi (1-0), dans le cadre de la 5e et 6e journée des qualifications à prochaine CAN au Cameroun, Vahid Halilhodzic a été sévèrement critiqué par la presse marocaine. En cause, le jeu prôné par les coéqupiers de Hakim Ziyeche, et la difficulté de battre une modeste équipe du Burundi par un score plus large.

L’ancien sélectionneur de l’Algérie n’est pas allé de main morte en conférence de presse, en répondant à ses détracteurs, non sans faire un lien avec les champions d’Afrique algériens. « Vous tout comme mon président (NDLR : Fouzi Lekdja), n’êtes pas contents parce que l’Algérie a gagné la CAN et pas le Maroc. Certains préfèrent qu’on gagne la CAN plutôt que d’aller en Coupe du monde » a estimé le sélectionneur bosnien.

Avant de rajouter : « Je le dis franchement, si je demain vais coacher l’équipe à la CAN ça ne sera pas pour aller faire du tourisme. Pas du tout ! on va essayer de faire le meilleur résultat possible. » a conclu celui qui a mené l’Algérie en 1/8 de finale de la Coupe du Monde.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.