Accueil Actualités JS Kabylie : Fin de saison pour Gaya Merbah !
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Fin de saison pour Gaya Merbah !

Partager
Gaya Merbah
Gaya Merbah
Partager

La grande première de la JS Kabylie sur le terrain du stade Houcine-Ait Ahmed a viré au drame. Le match amical face à l’US Biskra a été interrompu après la grave blessure de Gaya Merbah qui a été évacué en urgence à l’hôpital.

Figure de proue du mercato XXL de la JS Kabylie, Gaya Merbah n’endossera pas de sitôt le maillot Jaune et Vert en match officiel. Gravement blessé suite à un tacle appuyé d’un vis-à-vis, le Keeper des Canaris a dû être évacué à l’hôpital de Tizi-Ouzou, Nedir-Mohamed en urgence.

Selon les premiers échos qui nous sont parvenus, il souffrirait d’une double fracture de la jambe gauche et serait indisponible pour plusieurs mois. Certaines informations avancent même qu’il sera out pour toute la saison. De quoi mettre les nerfs en pelote à Abdelhak Benchikha qui a décrété la fin de la partie après seulement une demi-heure de jeu.

Ainsi, celui qui devait servir de match test sur le terrain du stade Hocine Ait Ahmed avant les grands débuts en championnat face à l’Olympique Akbou pour le compte de la deuxième journée de la Ligue 1 Mobilis a viré à la catastrophe pour la JSK qui perd son capitaine et l’un des piliers sur lesquels le staff technique a bâti son groupe.

Partager
Related Articles
JSK CAF
ActualitésAfrique

CAF : Pas moins de 4 sanctions infligées à la JSK !

Quelques jours après la rencontre entre la JSK et les Young Africans,...

JSK CRB
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Un premier responsable claque la porte

La sentence est tombée. À bout de souffle, Hakim Medane a décidé...

JSK Messaoudi
ActualitésChampionnat

JS Kabylie / Sanction de la FIFA : Nouveau rebondissement dans l’affaire Billal Messaoudi

Placée sous le coup d’une interdiction de recrutement infligée par la FIFA,...

Berkane
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Redouane Berkane, yes he CAN !

En raison de la tenue de la Coupe Arabe FIFA 2025 (1er...