Accueil Actualités #Team DZ Kakà : « La blessure de Bennacer a freiné l’évolution de l’AC Milan »
#Team DZActualités

Kakà : « La blessure de Bennacer a freiné l’évolution de l’AC Milan »

Partager
bennacer kaka milan ac
Partager

La légende de l’AC Milan, Ricardo Kakà, a salué le rôle très important que joue l’international algérien Ismaël Bennacer avec les milanais au cours de la saison en cours. Les Rossoneri sont actuellement quatrièmes de Serie A.

Le vainqueur du Ballon d’Or 2007 a déclaré au journal “Tuttosport” que « Bennacer est un joueur important à Milan ». Il a ajouté : « Je pense que les nombreuses blessures qu’il a subies ont eu un impact négatif sur l’équipe et ses résultats car son rôle est particulier au milieu du terrain ». En effet, Bennacer a souffert de nombreuses blessures et n’a donc pas pu aider son club à cause de  douleurs musculaires pendant deux mois. D’ailleurs, le même journal italien vient de faire également l’éloge de Bennacer en citant également son coéquipier Kessié.

Le quotidien italien écrit « L’esprit, la puissance et le rythme. Franck Kessie et Ismael Bennacer sont les deux piliers du milieu de terrain milanais, même si Stefano Pioli n’a pas pu les avoir continuellement et en pleine forme durant cette saison en raison de diverses blessures musculaires qui ont assommé le réalisateur algérien pendant près de deux mois…. ». Sans la présence du Fennec, le septuple champion d’Europe a subi six revers en l’espace de quelques semaines. À noter qu’un alléchant et décisif Juventus – AC Milan aura lieu ce dimanche pour une place en Ligue des Champions.

Partager
Related Articles
Bennacer
#Team DZActualités

Dinamo Zagreb : Plus de peur que de mal pour Bennacer

Vendredi, à la veille de la rencontre entre le Dinamo Zagreb et...

Bennacer
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Ce détail (rassurant) passé inaperçu pour Bennacer

Ismaël Bennacer (27 ans/53 sélections) revient doucement mais sûrement à un niveau...

Bennacer
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Bennacer, la “Dinamo” génère de l’optimisme

Absent des deux derniers rassemblements de septembre et octobre, Ismaël Bennacer a...