Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (31è J.) : La JSK assure sa deuxième place, le MCA privé du podium par Chelghoum

Publié

le

Ligue 1

La JS Kabylie ne laisse pas sa place de « dauphin » du CR Bélouizdad, après sa victoire ce samedi à domicile face à ses hôtes du WA Tlemcen (2-0), alors que le NA Hussein-Dey a confirmé qu’il est bien prêt pour rejoindre la Ligue 2 amateur, à la suite de sa défaite à domicile face au RC Relizane (3-5).

Ainsi, la JSK s’est imposé face au WAT grâce à deux buts inscrits par Boukhanchouche (8’) et Mouaki (64’). Suite à ce succès, la JS Kabylie conforte sa position de dauphin avec un total de 57 points, soit à 3 points seulement du leader, le CR Bélouizdad qui compatibilise 60 unités.

La JS Saoura n’a pas fait de détail en infligeant un (4-0) à l’Olympique de Médéa. Les buts des gars de Bechar ont été marqués par Mellel (33′), Saâdi (52′) et Adrar (81′ et 88′). Suite à cette victoire, la JSS occupe la 3ème place alors que l’Olympique de Médéa est à la 15ème position avec 34 points, soit dans la position de relégable.

D’autre part, le Mouloudia d’Alger a été battu par le HB Chelghoum Laid (2-0). Les mouloudéens n’ont flanché qu’en fin de partie où ils ont encaissé deux buts en 4 minutes. Khaldi a ouvert la marque à la 86ème minute du jeu avant que son coéquipier Aib ne double la mise à la dernière minute du jeu (90’). Suite à ce succès, Chelghoum Laid se retrouve à la 11 place avec un total de 40 points, alors que le MC Ager, occupe la 5ème position avec un total de 49 points.

De son côté, le NA Hussein-Dey s’enfonce au bas du tableau et se trouve vraiment relégable après sa défaite (3-5) face au RC Relizane. Les buts de Relizane ont été marqués par Balegh (10’, 34’, 82’ et 90’) ainsi que Gharbi (69’). Quant aux buts du NAHD, ils ont été inscrits par Benayad (38 et 45’), ainsi que Bekkouche, entre temps (43’).

Enfin, l’ASO Chlef a été tenu en échec par le NC Magra (0-0). Chlef est 7ème avec un total de 46 points alors que le NC Magra se retrouve à la 12è position avec 38 points. A noter que la suite de cette 31è journée se poursuivra demain dimanche avec deux matchs au programme. Il s’agit des rencontres : RC Arbaa- ES Sétif et MC Oran – CR Belouizdad.

Résultats :

Samedi :

HB Chelghoum-Laïd – MC Alger 2-0

ASO Chlef – NC Magra 0-0

NA Husseïn-Dey – RC Relizane 3-5

JS Kabylie – WA Tlemcen 2-0

JS Saoura – O. Médéa 4-0

Vendredi :

US Biskra – Paradou AC 1-0

USM Alger – CS Constantine 2-0 :

Reste à jouer :

Dimanche :

16h00 :

RC Arbaâ – ES Sétif

17h00 :

MC Oran – CR Belouizdad

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.