Nous contacter

Actualités

Ligue 1 – 7ème journée : JSS-MCO, un derby de l’Ouest au menu ce vendredi

Publié

le

mco mekkaoui entrainement zabana

La 7e journée du championnat national de Ligue 1 aura lieu ce week-end avec huit rencontres au programme, dont le derby de l’Ouest, JS Saoura – MC Oran prévu ce vendredi alors que l’affiche USM Alger – JS Kabylie a été reportée par la LFP.

La Ligue de football professionnel (LFP) a programmé cette 7e journée en la scindant en deux parties. Ainsi, cette 7è journée de la Ligue 1 algérienne débutera ce vendredi avec quatre rencontres au menu. Outre le derby, JSS-MCO, les férus du ballon rond pourront suivre aussi deux autres matchs, à savoir, US Biskra – ASO Chlef et RC Arbaâ – CR Belouizdad alors que le « classique » USMA-JSK a été reporté par la LFP en raison du confinement imposé au club kabyle après son déplacement en Eswatini pour le compte de la Coupe de la CAF.

Quant au programme de samedi, on notera, entre autres, que l’Olympique de Médéa, leader surprise de la Ligue 1, recevra la visite du MC Alger. De plus et toujours pour samedi prochain, les rencontres suivantes ont été programmées : NA Hussein Dey – NC Magra, HB Chelghoum Laïd – RC Relizane et ES Sétif – WA Tlemcen.

Voici le programme complet de cette 7e journée :

Vendredi 10 décembre :

US Biskra – ASO Chlef

RC Arbaâ – CR Belouizdad

JS Saoura – MC Oran

USM Alger – JS Kabylie (reporté)

Samedi 11 décembre :

NA Hussein Dey – NC Magra

O Médéa – MC Alger

HB Chelghoum Laïd – RC Relizane

ES Sétif – WA Tlemcen

Match reporté :

Paradou AC – CS Constantine

class J6 dz cc

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.