Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (mise à jour) : Le MCA s’impose face à l’USMA, l’USB tient en échec le CRB !

Publié

le

Ligue 1

Dans des rencontres de mise à jour du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, disputée, ce mardi, le MC Alger s’est difficilement imposé, dans son derby face à ses voisins de l’USM Alger et ce, grâce à un seul but inscrit à la 67ème minute du jeu par Benabdi, alors que d’autre part, le leader, le CR Bélouizdad, a été surpris par une accrocheuse équipe de l’US Biskra qui lui a imposé un match nul (1-1).

Dans une rencontre qui n’a, toutefois pas tenu toutes ses promesses avec ce cachet de « derby », c’est finalement les Vert et rouge qui se sont imposés, grâce à un but de Benabdi signé en seconde période où il a eu une occasion en or pour ouvrir la marque (67’). Mais, il faut bien faire remarquer que le public présent au stade du 5 juillet, en tribune supérieure, est resté sur sa faim en matière de beau football et surtout en l’absence de beaucoup de buts. C’est donc finalement Benabdi qui a permis au MCA de remporter ce derby et ainsi rester à l’affut du moindre faux pas du leader, le CRB.

Et justement, il se trouve que le CR Bélouizdad a été « surpris » par la coriace et accrocheuse équipe de l’US Biskra qui lui a imposé le partage des points de cette rencontre bien disputée entre les deux formations. La première mi-temps s’est terminée sur le score de parité (0-0), mais de retour des vestiaires, Belkhir ouvre la marque pour le Chabab (62’), mais à quelques minutes de la fin du match, l’USB bénéficie d’un penalty que botte Boukarroum pour arracher en fin de compte ce très précieux point du nul au profit de son équipe.

Quant au match MC Oran-JS Kabylie, les Oranais ont été sauvés d’un match nul, soit de perdre deux points, par Chadli qui a réussi à inscrire le but de la victoire (83’). Cela s’est passé après que Benhammou (51’) avait ouvert la marque pour les Vert et Jaune, avant que Talah n’égalise, juste avant l’heure du jeu (58’). Ainsi et à la suite de ces matchs de mise à jour de la ligue 1, le CR Bélouizdad occupe toujours la première place avec 31 points, suivi du CS Constantine avec 29 points, alors que le MC Alger, se trouve à la 3ème place avec un total de 25 points. L’USM Alger, quant à elle, est 7ème avec 19 points, en compagnie du MCO.

Pour sa part, l’US Biskra qui a tenu en échec le leader, le CRB, se trouve à la 8ème place en compagnie du RC Arba avec 18 points chacun. Enfin, la JSK partage l’avant dernière place avec le Paradou AC, avec un total de 12 points chacune.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.