La JSK entamera la phase de poules en déplacement, en affrontant samedi les Angolais de Petro Atlético. En effet, la JS Kabylie, qui signe son retour sur le plan continental après deux années d’absence, affrontera dans le groupe A, la coriace formation angolaise de Petro Atlético, actuel leader du championnat et qui reste sur une belle série de quatre victoires et un nul.
Relégable au terme de la phase aller de la Ligue 1 (15e, 12 pts), la formation kabyle devra puiser dans ses ressources pour faire de cette épreuve une source de motivation afin de relever la tête dans la seconde partie de la saison. Les “Canaris”, dirigés sur le banc par Miloud Hamdi, restent sur trois revers de rang en championnat. La direction du club a profité du mercato d’hiver pour renforcer l’effectif dans l’objectif, tout d’abord, d’assurer le maintien et ensuite, aller le plus loin possible dans la compétition continentale. Pour recharger les batteries, la JSK a effectué un stage en Turquie ponctué par une série de matchs amicaux.
Enfin à noter que l’autre match de cette poule entre les Marocains du Wydad Casablanca, détenteurs du titre, et les Congolais de l’AS Vita Club, a été reporté à mars prochain, en raison de l’engagement du WAC au Mondial des clubs.
The wait is OVER! ⏰
The 2022/23 #TotalEnergiesCAFCL matchday 1 matches. 👇 pic.twitter.com/LMIiK3Dgsi
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 9, 2023
The #TotalEnergiesCAFCL stars getting ready their own way! 🤩
Ready for an epic 2022/23? 🔥 pic.twitter.com/p0sakgTYgu
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 9, 2023