Nous contacter

#Team DZ

Lugano FC: Amoura vers une destination inattendue ?

Publié

le

amoura lugano fc fleche

En disgrâce avec son club suisse depuis qu’il a refusé de faire un déplacement en territoires occupés, Mohamed El Amine Amoura serait mis au placard. Alors qu’une résiliation de contrat est dans les tuyaux, certaines rumeurs l’annoncent déjà… au Maroc !

L’aventure de l’ancienne pépite de l’Entente de Sétif en Suisse touche-t-elle à sa fin ? Selon plusieurs sources d’informations, Lugano FC et les représentants de l’attaquant algérien négocient une résiliation du contrat. A l’origine de ce divorce annoncé, un refus du joueur de se déplacer en territoires occupés en Palestine.

Une décision que son club ne veut visiblement pas laisser passer sous silence. Selon El Marma, l’international algérien pourrait rebondir en Botola Pro1, championnat marocain de première division. Selon toujours cette source, Amoura aurait tout conclu avec le RAJA de Casablanca. Arrivé en Suisse la saison dernière pour 1,3 millions d’euros, l’attaquant de 22 ans a joué 25 matches avec Lugano FC et marqué 5 buts tout en remportant la Coupe de Suisse avec son club.

Son entraineur évoque une blessure

Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes puisque dans le discours officiel du club rien n’indique que le joueur algérien est sous le coup d’une mesure disciplinaire. En effet son entraineur Mattia Croci-Torti a expliqué l’absence de son attaquant en conférence de presse. « Malheureusement, Amoura n’a pas de chance, il a subi une nouvelle blessure, et il ne sera pas présent au match de dimanche, car il n’est pas prêt à jouer ». Suffisant pour clore la polémique ? Affaire à suivre.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.