Nous contacter

#Team DZ

Manchester City: Riyad Mahrez, vista intacte

Publié

le

Mahrez

Manchester City a joué son premier match de préparation dans la nuit de mercredi à jeudi face au Club América à l’occasion de l’US Tour. Les Skyblues se sont imposés 2 buts à 1 avec un but de la victoire offert par Riyad Mahrez à Kevin De Bruyne (double-buteur). La magnifique passe du Dz donne le tempo. Le capitaine de l’équipe nationale a déjà le pied chaud pour la nouvelle saison.

Une passe dans l’intervalle et c’est toute la ligne défensive adverse qui est fissurée en un clin d’œil, Riyad Mahrez est toujours chirurgicale. Il y avait tout dans l’offrande faite à De Bruyne : la vista, le dosage et la bonne zone. En l’espace de 45 minutes passées sur la pelouse avant d’être remplacé par Palmer à la pause, l’Algérien a montré son aisance habituelle.

De bon augure avant le Community Shield

Certes, on ne peut pas juger sa forme physique. Surtout que la partie n’était pas intense et qu’il n’a pas dépassé l’heure de jeu. Mais il n’y a pas de lucidité sans fraîcheur physique. La transmission décisive juste avant la mi-temps de Mahrez montre clairement qu’il a de bonnes sensations.

En tout cas, les choses sérieuses commenceront dans neuf jours. En effet, les Citizens, double-détenteurs de la Premier League, vont croiser le fer avec Liverpool. Ce dernier est le vainqueur de la FA Cup. La partie se jouera le samedi 30 juillet à Wembley. Avant cela, il y aura un autre match amical face au Bayern Munich ce samedi.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.