Accueil Actualités #Team DZ Manchester City: Riyad Mahrez, vista intacte
#Team DZActualités

Manchester City: Riyad Mahrez, vista intacte

Partager
Mahrez
Partager

Manchester City a joué son premier match de préparation dans la nuit de mercredi à jeudi face au Club América à l’occasion de l’US Tour. Les Skyblues se sont imposés 2 buts à 1 avec un but de la victoire offert par Riyad Mahrez à Kevin De Bruyne (double-buteur). La magnifique passe du Dz donne le tempo. Le capitaine de l’équipe nationale a déjà le pied chaud pour la nouvelle saison.

Une passe dans l’intervalle et c’est toute la ligne défensive adverse qui est fissurée en un clin d’œil, Riyad Mahrez est toujours chirurgicale. Il y avait tout dans l’offrande faite à De Bruyne : la vista, le dosage et la bonne zone. En l’espace de 45 minutes passées sur la pelouse avant d’être remplacé par Palmer à la pause, l’Algérien a montré son aisance habituelle.

De bon augure avant le Community Shield

Certes, on ne peut pas juger sa forme physique. Surtout que la partie n’était pas intense et qu’il n’a pas dépassé l’heure de jeu. Mais il n’y a pas de lucidité sans fraîcheur physique. La transmission décisive juste avant la mi-temps de Mahrez montre clairement qu’il a de bonnes sensations.

En tout cas, les choses sérieuses commenceront dans neuf jours. En effet, les Citizens, double-détenteurs de la Premier League, vont croiser le fer avec Liverpool. Ce dernier est le vainqueur de la FA Cup. La partie se jouera le samedi 30 juillet à Wembley. Avant cela, il y aura un autre match amical face au Bayern Munich ce samedi.

Partager
Related Articles
Aït-Nouri
#Team DZActualités

Premier League : Aït-Nouri fait mieux que De Bruyne et Vardy !

Samedi dernier, Rayan Aït-Nouri participait activement au succès de Wolverhampton Wanderers face...

Mahrez
#Team DZActualités

Al Ahli Saudi FC : Riyad Mahrez est en train de mettre l’Asie à ses pieds

Le continent change mais pas les performances en Ligue des Champions. Que...

Mahrez
FennecVideos

Al Ahli-Buriram (3-0) : Mahrez encore buteur en Ligue des Champions

Riyad Mahrez a encore brillé en Ligue des Champions asiatique en marquant...

Mahrez Vardy
#Team DZActualités

Mahrez – Vardy : Immuable et inoubliable

Sept ans après le départ de Riyad Mahrez vers Manchester City, Leicester...