Accueil Actualités MC Alger : Soutien financier conséquent de la part de Hisense
ActualitésChampionnat

MC Alger : Soutien financier conséquent de la part de Hisense

Partager
MCA
MCA
Partager

La direction du club du Mouloudia d’Alger (MCA) vient d’annoncer, ce samedi après-midi, le renouvellement du contrat avec l’entreprise chinoise Hisense, en enregistrant un soutien conséquent. On évoque un chèque de 50 millions de DA.

D’aucuns savent que Hisense est une entreprise chinoise spécialisée dans la fabrication d’appareils électriques et électroniques domestiques. L’accord de renouvellement du contrat avec les Vert et Rouge a été conclu entre le président du club Mouloudia d’Alger, Hadj Redjem, et le haut responsable de la société Hisense, au centre de formation de l’équipe Abderrahmane Hammoud, à Zéralda.

La direction du Mouloudia Club d’Alger bénéficie donc d’un fort soutien financier, avec bien sûr l’espoir que les joueurs réaliseront de bons résultats, voire des sacres, durant cette saison 2024-2025. D’autre part, et pour avoir une idée sur cette entreprise chinoise Hisense, il est très important de rappeler que le partenaire officiel du MC Alger a signé, en octobre dernier, un accord stratégique avec la FIFA pour devenir sponsor de la Coupe du Monde des Clubs 2025, qui se tiendra aux États-Unis du 15 juin au 13 juillet 2025.

Partager
Related Articles
MCA
ActualitésChampionnat

MCA : Qui succédera à Khaled Benyahia ?

En dépit du fait que le coach Khaled Benyahia ait réussi à...

Ben Yahia
A La UneActualités

Info LGDF : le coach Ben Yahia sur le départ du MCA ?

Sacré champion d’Algérie et vainqueur de la Supercoupe en l’espace de quelques...

MCA 5 juillet
A La UneActualités

Drame au 5 Juillet : une commission d’enquête entre en action

Le ministère des Sports vient d’annoncer que sa commission d’enquête s’est rendue,...