Accueil Actualités #Team DZ Mercato/Houssem Aouar : Les sirènes anglaises mais pas que…
#Team DZActualités

Mercato/Houssem Aouar : Les sirènes anglaises mais pas que…

Partager
Houssem Aouar
Partager

Houssem Aouar (26 ans) devrait -à priori- bouger de l’AS Rome (Serie A) cet été. L’Algérien (11 sélections) est poussé vers la sortie par les Loups qui n’ont pas semblé convaincu par son apport et sa première saison dans la capitale romaine. Et le rebond du Fennec pourrait se faire du côté de la Premier League… où il avait déjà des touches l’été dernier.

En effet, avant de signer chez les Giallorossi, l’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais était sur les tablettes de Nottingham Forest. Mais il n’y a pas eu d’arrivée au final. Pour le mercato estival de 2024, deux teams du premier palier en Angleterre suivraient sa situation. Il s’agit de Brighton & Hove Albion et Wolverhampton Wanderers où évolue – pour l’instant – Rayan Aït-Nouri (donné sur le départ).

Affaire conlue avec Al-Ittihad ?

Les deux sociétaires de l’élite anglaise se seraient renseignés sur l’auteur du précieux but égalisateur face à l’Ouganda en juin dernier. Mais il se trouve que les Italiens pourraient conclure une affaire avec les SaoudiensAl-Ittihad pourrait formuler une offre conséquente financièrement.

Pas dans les plans pérennes de José Mourinho ni ceux de Daniele De Rossi avec l’AS Rome (25 apparitions dont 15 comme titulaire pour 4 buts) lors du défunt exercice, Aouar se retrouve sur la liste des transferts de son employeur. Il est donc vendable lui qui est arrivé en agent libre. Dès lors, le voir rester en Italie a des chances minimum. Évolution du dossier à suivre.

Partager
Related Articles
Petkovic
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/Algérie : Milieu de terrain, pourvu que c’est dur !

En football, l’un des termes utilisés pour parler du milieu de terrain...

himad abdelli avant
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/Algérie : Himad Abdelli, le “rend fort” par excellence

Pour pallier le forfait de Houssem Aouar, Vladimir Petkovic a opté –...

Algérie Aouar
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/Algérie : Les dessous du forfait de Houssem Aouar

Ce matin, quelques heures avant le départ de l’équipe nationale vers Rabat...

Équipe d'Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie / CAN 2025 : Un premier gros forfait et un renfort de choix

Premier soubresaut avant même le grand départ pour Rabat. À quelques encablures...