Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Ounas vers une destination surprenante ?

Publié

le

Adam Ounas Napoli AC Milan

Son contrat arrivera à échéance en juin 2023. Par conséquent, Adam Ounas est plus que jamais transférable du côté du Naples SSC. D’ailleurs, l’intérêt de Bologne FC (Serie A) est évoqué. Aussi, l’international algérien de 25 ans figurerait sur le radar d’un prétendant pour le moins inattendu.

En effet, l’Inter Miami (Etats-Unis), que possède David Beckham, serait séduit par le profil du Fennec. Dès lors, on croit savoir que le sociétaire de la Major League Soccer (MLS) s’invite sur la table des négociations avec les Napolitains.

Les Européens succombent à la MLS

Reste à savoir quelle est la position du gaucher et si la destination correspond à ses ambitions sportives. Arrivé dans le Sud de l’Italie en juillet 2017 contre 12 millions d’euros (bonus compris), le Dz ne s’est jamais vraiment imposé chez les Gli Azzurri. Aujourd’hui, la valeur marchande de l’ex Bordelais s’élèverait à 7 millions d’euros. Dès lors, cette indemnité semble abordable quand on voit les sommes des transferts.

Par ailleurs, on a pu remarquer que la MLS attire de plus en plus de joueur en provenance d’Europe. Ainsi, le très jeune Riqui Puig (23 ans) a décidé de quitter le FC Barcelone pour s’engager avec Los Angeles Galaxy. Est-ce qu’Adam Ounas prendra ce risque de quitter la Serie A pour rejoindre la MLS comme l’avait fait Saphir Taider en 2018 ? Rien n’est moins sûr mais rien n’est à exclure.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.