Accueil Actualités #Team DZ Mönchengladbach: Bensebaini revient sur son échange avec Guardiola
#Team DZActualités

Mönchengladbach: Bensebaini revient sur son échange avec Guardiola

Partager
bensebaini avec guardiola
Partager

A la veille du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre Manchester City et le Borussia VfL Mönchengladbach, Ramy Bensebaini est revenu sur ce qu’il s’était passé entre lui et le manager des Citizens, Pep Guardiola, au match aller. Pour rappel, le Catalan avait chuchoté quelque chose à l’oreille de l’Algérien en plein match. 

Ce mercredi, Ramy Bensebaini retrouvera les terrains et l’ambiance des soirées de Champion’s League à l’occasion du déplacement chez Manchester City. L’occasion pour l’arrière gauche algérien de revenir sur la fameuse scène insolite entre lui et Pep Guardiola qui avait tant marqué les esprits.

Petit rappel: alors que l’Algérien s’apprêtait à exécuter une remise en jeu, l’entraîneur de Manchester City était venu mettre ses mains sur ses épaules et lui chuchoter des mots à l’oreille. L’on se souvient qu’il en avait fait de même avec Riyad Mahrez, lorsqu’il évoluait sous les couleurs de Leicester City et de là étaient exacerbé les rumeurs sur l’arrivée de l’ailier des Verts à City.

Qu’en est-il de Beinsebaini ? «Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Tout le monde m’a parlé de ça mais j’étais tellement concentré sur le match que je n’ai même pas fait attention qu’il était derrière moi. Je ne sais même pas ce qu’il m’a dit, je ne l’entendais pas. J’ai retourné la tête, j’ai vu que c’était lui, mais j’étais trop sur le match !», a confié le natif de Constantine qui pour rappel est un grand fan de Manchester… United !

On se calme donc, Guardiola n’avait aucunement l’intention de recruter Bensebaini en plein match. Mais les deux hommes auront l’occasion de se recroiser ce mercredi pour la manche retour (21h00) toujours à Budapest comme à l’aller. La mission s’annonce compliquée pour les coéquipiers de Bensebaini face à un adversaire en état de grâce et qui a montré une nette supériorité lors de la première manche. C’était très dur avec des joueurs trop forts, souligne le défenseur algérien. Tout le monde connait Manchester City mais c’était très, très, très dur! Personnellement, je pense que j’avais fait mon taf même si ça a parlé derrière, même sur RMC! Franchement, ça m’a un peu touché même si, dans le fond, je m’en fous parce que je fais mon taf, on est footballeur on est tous critiqué à un moment ou un autre.

Programme 8es de finale retour UEFA CL:

Mardi 17 mars 2021

20h00 Real Madrid (ESP) – Atalanta (ITA)

20h00 Man City (ANG) – M’Gladbach (ALL)

Mercredi 17 mars 2021

20h00 Bayern Munich (ALL) – Lazio (ITA)

20h00 Chelsea (ALL) – Atl. Madrid (ESP)

Partager
Related Articles
CVLXP 30Juin2025 Bilan 2024 2025
Émissions RadioInterviews

“C’est Vous L’Expert” : L’heure du bilan 2024-2025 a sonné !

Si la saison n’est pas terminée pour Ait Nouri et Bensebaïni, les...

CVLXP 23Juin2025 BELAILI enchante le monde
Émissions RadioEntretien ExclusifInterviews

“C’est Vous L’Expert” : Belaïli enchante le monde !

Un drame a encore endeuillé le football Algérien avec l’accident du 5...

Bensebaini
#Team DZActualités

Mondial des Clubs : Bensebaïni solide mais perfectible contre les Sundowns

Ramy Bensebaïni a disputé l’intégralité du match face aux Sud-Africains de Mamelodi...

Bensebaini
Equipe NationaleSélection A

Coupe du Monde des Clubs 2025 : Bensebaini vs Fluminense

Pour son premier match dans cette Coupe du Monde des Clubs, le...