Nous contacter

#Team DZ

Nantes-Montpellier (0-3) : ça ne sent pas bon pour Hadjam et Delort

Publié

le

Delort Hadjam

Le FC Nantes passe ses dernières journées de championnat français avec l’épée de Damoclès au-dessus de la tête. Le groupe de Pierre Aristouy s’incline à domicile contre Montpellier, qui a déplumé les Canaris (0-3). Mis à part cette terrible défaite, nos internationaux algérien Andy Delort et Jaouen Hadjam ont eu quelques pépins également.

Malgré le départ du coach kanak Antoine Kombouaré et le changement d’entraîneur, le défenseur des Fennecs Jaouen Hadjam continue à chauffer le banc. Ne cumulant que très peu de temps de jeu depuis début avril, le natif de Paris de 20 ans a assisté à l’humiliation de son équipe au côté du staff technique. Cette baisse drastique d’apparitions sur le terrain pourrait bien faire réfléchir Djamel Belmadi quant à une future convocation du joueur.

Aussi, Andy Delort, titulaire, n’a toujours pas tenu parole. Ayant promis de bluffer le public nantais d’ici la fin de saison, car ne donnant pas satisfaction depuis son arrivée en janvier, l’attaquant algérien voit sa fin de saison courir un énorme risque. En effet, à trois minutes de jeu contre son ancien club, le joueur de 31 ans, n’ayant marqué aucun but en championnat avec les Jaunes et Verts, s’effondra sur le sol… c’est le claquage pour Delort !

La FC Nantes continue donc sa descente aux enfers. Il reste encore deux matchs de Ligue 1 pour les Canaris, contre Lille et Angers. Si la formation, qui n’a gagné aucun match de championnat depuis le 12 février arrive à se démarquer, il y aurait peu être une chance d’esquiver la relégation. Ça dépend surtout d’Auxerre, premier non relégable, qui affrontera demain le Paris Saint-Germain. Au cas où les Bleus et Blancs enchaînent les défaites, Nantes pourrait pousser un grand ouf de soulagement.

Tendance