Accueil Actualités #Team DZ OGC Nice: Atal déjà de retour ?
#Team DZActualités

OGC Nice: Atal déjà de retour ?

Partager
youcef atal echauffement nice glaciere
Partager

Youcef Atal est en train de déjouer les pronostics. Donné pour absent pour au moins un mois, l’arrière droit des Aiglons de Nice est en passe de revenir à la compétition. 

Victime, il y a une semaine, d’une élongation aux adducteurs, Youcef Atal pourrait finalement écouter son séjour à l’infirmerie. Donné initialement absent pour un bon mois minimum, l’international algérien pourrait finalement faire son comme back sur les terrains plus tôt que prévu.

C’est du moins ce qu’a laissé croire son entraîneur de l’OGC Nice, Ursua, ce vendredi en conférence de presse. «Il y a eu une évolution de sa situation, Youcef est en train de se retaper physiquement. Il est en réathlétisation et a commencé déjà à faire des courses. Il ne sera pas présent dimanche. Sera-t-il apte la semaine prochaine ? On l’espère. On fait le point entraînement après entraînement, et on évolue avec les ressentis de Youcef et l’avis médical. On l’accompagne en espérant qu’il pourra revenir un peu plus vite», a t-il dit.

Une nouvelle plutôt réjouissante pour un joueur qui passé le plus clair de son temps à l’infirmerie ces vingt-quatre derniers mois. Attention, néanmoins, à précipiter son retour pour rechuter juste après. Prudence !

Partager
Related Articles
Rayan Aït Nouri
#Team DZActualités

Man City : Une nouvelle menace se profile pour Rayan Aït Nouri

En difficulté à Manchester City, Rayan Aït Nouri subit la concurrence directe...

Melvin Mastil
#Team DZActualités

Algérie : Sacré coup dur pour Melvin Mastil, le Mondial en danger !

Melvin Mastil, longtemps annoncé dans le viseur de la FAF comme potentiel...

Amine Gouiri
#Team DZActualités

OM : Marseille retient son souffle pour Amine Gouiri

Samedi dernier, Olympique de Marseille a de nouveau trébuché en s’inclinant sur...

Issa Sy
ActualitésAfrique

OC Safi – USM Alger : Cette fois, Issa Sy était du bon côté de l’histoire

Dimanche, lors de la demi-finale “retour” de la Coupe de la Confédération...