Accueil Actualités #Team DZ OGC Nice: Atal déjà de retour ?
#Team DZActualités

OGC Nice: Atal déjà de retour ?

Partager
youcef atal echauffement nice glaciere
Partager

Youcef Atal est en train de déjouer les pronostics. Donné pour absent pour au moins un mois, l’arrière droit des Aiglons de Nice est en passe de revenir à la compétition. 

Victime, il y a une semaine, d’une élongation aux adducteurs, Youcef Atal pourrait finalement écouter son séjour à l’infirmerie. Donné initialement absent pour un bon mois minimum, l’international algérien pourrait finalement faire son comme back sur les terrains plus tôt que prévu.

C’est du moins ce qu’a laissé croire son entraîneur de l’OGC Nice, Ursua, ce vendredi en conférence de presse. «Il y a eu une évolution de sa situation, Youcef est en train de se retaper physiquement. Il est en réathlétisation et a commencé déjà à faire des courses. Il ne sera pas présent dimanche. Sera-t-il apte la semaine prochaine ? On l’espère. On fait le point entraînement après entraînement, et on évolue avec les ressentis de Youcef et l’avis médical. On l’accompagne en espérant qu’il pourra revenir un peu plus vite», a t-il dit.

Une nouvelle plutôt réjouissante pour un joueur qui passé le plus clair de son temps à l’infirmerie ces vingt-quatre derniers mois. Attention, néanmoins, à précipiter son retour pour rechuter juste après. Prudence !

Partager
Related Articles
Boudaoui Benhattab
#Team DZActualités

Nice-Nantes (1-0) : Boudaoui vs Benhattab

Ce samedi, l’OGC Nice accueillait le FC Nantes dans le cadre de...

Kebbal
FennecVideos

Ligue 1 : Kebbal récompensé par le but du mois

Ilan Kebbal a été distingué en Ligue 1 en décrochant le trophée...

Ligue 1 Bilel Dziri
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : le bal des entraîneurs a commencé

Et c’est parti. Le bal des entraîneurs en Ligue 1 Mobilis est...

Hadj Moussa
FennecVideos

Feyenoord-Heerenvenn (1-0) : Hadj Moussa, un joli but puis l’expulsion

Anis Hadj Moussa a vécu un match contrasté face à Heerenvenn. Auteur...