Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Galtier donne des nouvelles de Youcef Atal

Publié

le

atal youcef galtier coach nice consigne

C’est connu, le parcours de Youcef Atal ces derniers mois ressemble à des montagnes russes. Des hauts et des bas. Absent depuis le 7 novembre dernier en raison d’une lésion  aux ischios, l’international algérien est de nouveau disponible. 

Youcef Atal est de nouveau disponible. Après près d’un mois de soins, le latéral droit de l’OGC Nice est prêt à retrouver la compétition.  «Il est dans le groupe. Est-ce qu’il sera apte à démarrer ? Je ne sais pas encore. Je ferai le point avec le staff médical et avec lui pour savoir dans quel état il est sur un plan psychologique, s’il est libéré, pour qu’il n’ait aucune appréhension s’il devait démarrer», a précisé Christophe Galtier, mardi, en conférence de presse.

C’est la deuxième fois, depuis août, que l’ancien sociétaire du Paradou AC se blesse. Le 23 août dernier, il a dû observer un repos de 19 jours après un claquage à la cuisse. Durant sa convalescence, le mois de novembre, Youcef Atal a notamment fait l’impasse sur les deux dernières sorties des Verts dans les éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA Qatar 2022, face respectivement à Djibouti, le 12 novembre et le Burkina Faso, le 16.

Ce n’est donc pas acté, mais l’Algérien pourrait débuter, mercredi, face au PSG au Parc des Princes (21h). Il figure dans le groupe niçois au même titre que ses compatriotes Hicham Boudaoui et Teddy Boulhendi.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.