Accueil Actualités #Team DZ Olympique de Marseille : Les soupçons “total délire” à l’égard de Bennacer
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : Les soupçons “total délire” à l’égard de Bennacer

Partager
Bennacer
Partager

Ismaël Bennacer n’est pas certain d’être de la partie pour le choc entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco. Ce duel, prévu ce samedi à 16h00, comptera pour la 29e journée de la Ligue 1 Mc Donald’s. Il sera important pour la deuxième place directement qualificative en Ligue des Champions UEFA. Souffrant d’un problème à l’estomac, l’Algérien pourrait devoir faire l’impasse sur ce rendez-vous. Et cet éventuel forfait ne semble pas être du goût de certains supporters phocéens. Explications.

Roberto De Zerbi, entraîneur de l’OM, a expliqué ce vendredi que Bennacer « n’était pas présent aujourd’hui (pour le dernier entraînement, NDLR) à cause d’un problème d’estomac. On l’a laissé au repos chez lui, et ce soir, il viendra à l’hôtel. On verra demain comment il va. » Cette justification n’a pas été gobée par une partie des inconditionnels qui trouvent ce motif “intriguant”.

Bennacer a déjà joué des matchs d’un plus grand acabit

En effet, il s’agit d’une sortie capitale pour le club du Sud de la France. Comme ce fut le cas pour le “classique” contre le Paris Saint-Germain que Bennacer a manqué à la dernière minute pour un problème musculaire. Le parallèle a vite été établi. Pour certains, le Dz “a peur de jouer les gros matchs”. Un autre constate qu’“à chaque avant match contre une grosse équipe il a un problème le type”.

Ceci reste aberrant car il faudrait rappeler que Bennacer a joué une finale de la CAN à 21 ans et qu’il avait même terminé meilleur joueur dudit tournoi remporté par l’Algérie en 2019. Il compte aussi une demi-finale de Ligue des Champions UEFA à son actif ainsi qu’une demi-finale de la Coupe d’Italie et de Supercoupe d’Italie. Les grosses affiches, Isma les connait déjà.

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
gouiri nominé fennec d'or
Fennec d'Or

Fennec d’Or 2025/Focus : Amine Gouiri, renaissance olympienne

Nominé pour le Fennec d’Or 2025, Amine Gouiri a signé la plus...

Bakrar
FennecVideos

Dinamo Zagreb-Rijeka (2-1) : Bennacer et Bakrar combinent sur un but

Monsef Bakrar a inscrit son 7ᵉ but de la saison toutes compétitions...

petkovic bennacer
#Team DZActualités

Petkovic peut remercier Kovačević pour Bennacer

Ismaël Bennacer revient, doucement mais sûrement, à un bon niveau avec le...

Bennacer
FennecVideos

Vukovar-Dinamo Zagreb (1-0) : Bennacer solide malgré la défaite

Non inscrit sur la liste du Dinamo Zagreb pour l’Europa League, Ismaël...