Nous contacter

#Team DZ

Nice-PSG (0-3) : Pour Vieira, Atal “a manqué d’aide”

Publié

le

vieira

Après la défaite enregistrée, ce dimanche, à la maison face au Paris Saint Germain (0-3), l’entraineur de l’OGC Nice, Patrick Vieira est revenu en conférence de presse sur la prestation de Youcef Atal, pas convaincant à l’image de son match disputé lors de la précédente journée face à Montpellier.  

Pour le coach du Gym, le latéral droit algérien a manqué d’aide de la part de ses deux coéquipiers Rony Lopes et de Khephren Thuram.

Face à Kylian Mbappé qui a voulu revenir très fort après avoir raté les deux premières journées (positif au coronavirus), l’Aiglon n’a rien pu faire. “Youcef n’a pas joué depuis 8 mois. Il doit continuer à s’entraîner et à enchaîner les matchs pour retrouver son niveau. Il a eu des difficultés aujourd’hui, mais en face de lui il avait l’un des meilleurs joueurs du monde. Il a aussi manqué d’un peu d’aide de la part de Marco (Rony Lopes) et de Khephren (Thuram) car l’objectif était vraiment de jouer le 2 contre 1 et d’être agressif. “

L’Algérien a cédé sa place à la 65’min après avoir senti une gêne derrière la cuisse, Vieira a affirmé que Atal souffrait d’une blessure musculaire, néanmoins il faudra attendre demain, lundi, pour en savoir plus. “On va attendre demain pour en savoir plus sur sa blessure, qui est une blessure musculaire”. A noter que l’ancien joueur du Paradou AC a récolté la petite note de 3/10 par L’Équipe après sa piètre prestation face à l’ogre parisien. Un match à oublier pour le Fennec !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.