Nous contacter

Equipe Nationale

Préparation du CHAN 2023: L’Algérie A’ de retour aux entraînements à Dubaï

Publié

le

Algerie A'

Poursuivant son stage aux Emirats arabes unis en prévision du championnat d’Afrique des nations CHAN prévu du 13 janvier au 4 février prochain en Algérie, la sélection algérienne de football des joueurs locaux, drivée par Madjid Bougherra, a retrouvé le chemin des entraînements, hier au stade d’Al Wasl à Dubaï, indique la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

Le coach national Madjid Bougherra a programmé une séance d’entraînement en fin de soirée, en présence de tout l’effectif dont l’attaquant du CR Belouizdad Karim Aribi qui avait rejoint le groupe depuis Malmo, en Suède après avoir pris part au regroupement de la sélection nationale A. D’ailleurs, les joueurs de la sélection algérienne doivent enchainer avec une autre séance ce mercredi, puis une dernière demain, jeudi avant d’affronter le Koweït, vendredi 25 novembre pour ce qui sera leur troisième et dernier match de préparation avant de regagner Alger.

Il est utile de rappeler d’abord, que lors du CHAN, l’Algérie évoluera dans le Groupe (A), domicilié au stade de Baraki, en compagnie de la Libye, de l’Ethiopie et du Mozambique. Les coéquipiers du capitaine Ayoub Abdelaoui entameront le tournoi le vendredi 13 janvier face à la Libye à partir de 17h00.

Enfin à rappeler également que les 18 pays participant à cette compétition africaine ont été scindés en trois groupes de quatre, et deux groupes de trois. Les deux premiers des groupes A, B, et C, ainsi que les premiers des groupes D et E se qualifieront pour les quarts de finale.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.