Nous contacter

#Team DZ

FC Barcelone : Belmadi, Xavi et le filon Bounedjah !

Publié

le

barcelone xavi bounedjah

Djamel Belmadi n’a pas échappé, dimanche, à la question sur les chances de Baghdad Bounedjah d’atterrir avec Xavi au FC Barcelone. La question était osée, mais brûlante quand même, pour qu’elle soit tue. Le coach, a comme d’habitude, défendu son attaquant et pas qu’un peu.

Officiellement, il n’y a rien qui  lie l’avenir de Baghdad Bounedjah à celui de son désormais ex-coach, Xavi. Le premier est pour le moment à Al Sadd, tant dis que le second vient à peine de poser ses valises à Barcelone. Mais certains ne se s’empêchent pas de chercher un filon qui lierait l’avenir des deux hommes.

En tous les cas, Djamel Belmadi n’a pas échappé à la question. Bien qu’il ait donné un temps l’impression de s’emmêler les pinceaux, il n’en demeure pas moins que le coach des Verts n’a pas lésiné sur l’argumentaire pour défendre son attaquant. “Je vous fait l’annonce : Baghdad Bounedjah va signer au Barça … » C’est donc par ce ton ironique que l’ancien coach d’Al Duhail a débuté sa réponse avant de répondre à une assistance hilare. «Pourquoi vous rigolez (rires) ? Il y a plein de joueurs qui ont signé au Qatar. Il a marqué partout où il est passé et malgré ça on ne veut pas reconnaitre ses qualités parce qu’il joue au Qatar », a t-il expliqué.

Allant loin dans son argumentaire, Belmadi assure qu’il «Il y a beaucoup de techniciens avec qui je parle en France, Baghdad Bounedjah est un nom qui revient toujours. Il est malin dans ses déplacements, il presse toujours, il a des statistiques énormes», confie t-il et d’ajouter  «Je suis sûr que Xavi l’aime beaucoup. il a eu plusieurs fois la possibilité de recruter un avant-centre mais Baghdad est toujours présent. Il connait ses qualités, il a évolué avec lui. Xavi le connaît mieux que moi», conclut-il. 

Alors Baghdad Bounedjah peut-il jouer au Barça ? Demandez à Xavi

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.