Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Pour remplacer Atal, Bougherra dépanne Belmadi !

Publié

le

benayada abdelkader noir polo

Youcef Atal ne sera pas opérationnel pour la date FIFA de novembre avec la sélection. Blessé dimanche lors du match OGC Nice- Montpellier HSC (défaite 0-1), le latéral droit est disponible pour une période allant de 3 à 4 semaines. Ainsi, le sélectionneur national, Djamel Belmadi a dû le remplacer dans la liste.

En toute logique, c’est Houcine Benayada (ES Sahel/Tunisie) qui suppléera l’absence du Niçois. Ce dernier manquera son 5e regroupement sur les 7 derniers de la sélection. Au Niger, c’est Benayada qui avait remplacé Atal en seconde période.  En effet,  le driver de l’EN avait préféré sortir l’Aiglon qui paraissait à la peine et avait déjà un carton.

Présent lors de 4 des 5 derniers regroupement

Par ailleurs, on peut préciser que son substitut, appelé lors de 4 des 5 derniers regroupement d’El-khadra, était retenu par Madjid Bougherra pour le stage des A’ au Emirats Arabes Unis du 08 au 16 novembre  en préparation de la Coupe Arabe FIFA 2021. Une compétition qui se tiendra au Qatar (30 novembre – 18 décembre).

Toutefois, le contretemps avec le sociétaire du Gym a contraint le coach des Fennecs à le réintégrer dans la liste des 25 joueurs concernés par les deux rencontres contre le Djibouti et le Burkina Faso. Des duels prévu les 12 et 16 novembre dans l’ordre et qui compteront pour la 5e et 6e journée des éliminatoires de la Coupe du  Monde 2022 au Qatar.

EN : Atal, Vert fragile

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.