Nous contacter

#Team DZ

Serie A : Ghoulam a rejoué avec le Napoli, 6 mois après

Publié

le

Ghoulam

Opposé à Bologne, ce jeudi, pour le compte de la 10ème journée de Série A, le SSC Napoli s’est imposé tranquillement (3-0) dans son antre désormais baptisée Stadio Diego Armando Mardona. Pour ce rendez-vous, les Napolitains ont dû faire sans trois de leurs éléments (Ounas, Malcuit et Manolas), blessés, mais ont tout de même récupérer un Faouzi Ghoulam qui n’avait plus frôler la pelouse depuis 6 mois à cause d’une rupture aux ligaments croisés de la jambe gauche.

Le SSC Napoli avait besoin de 3 points pour reprendre la tête du championnat italien lors de cette 10ème journée, c’est désormais chose faite.  28 points au compteur, ex aequo avec l’AC Milan mais loin devant au goal average, les hommes de Luciano Spalletti ont disposé de Bologne (3-0). En première mi-temps on affichait déjà une avance de (2-0) pour les Partenopei, d’abord sur un magnifique but de Fabian Ruiz (18’min) puis un penalty transformé par le champion d’Europe Lorenzo Insigne (41’min). Les locaux finiront par mettre le coup de grâce à leur hôte du jour lors du deuxième acte de cette rencontre (3-0) sur penalty (Insigne 62’min).

Cette large avance au tableau d’affichage a permis à Luciano Spalletti d’opérer des changements et d’offrir quelques minutes à ses jokers sur le banc. D’ailleurs, on a vus pour la première fois depuis mars dernier, Faouzi Ghoulam rechausser ses crampons et manier un ballon. L’Algérien entré à la (87’min) à la place de Mario Rui, a pu profiter de 3 minutes qui lui ont certainement fait beaucoup de bien.

Bentornato Faouzi !

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.