Nous contacter

#Team DZ

Serie A : l’AC Milan chute, faible temps de jeu pour Bennacer (4-3)

Publié

le

Ismaël Bennacer AC Milan

Les Rossoneri ont subi leur première défaite cette saison en Serie A ce samedi face à la Fiorentina du redoutable Dusan Vlahovic. Entré dans le dernier quart d’heure, Ismaël Bennacer n’a pas vraiment eu l’occasion de s’illustrer.

Double évènement à Florence ce samedi après la victoire de l’équipe locale, la Fiorentina, face à l’AC Milan (4-2). Tout d’abord, la Viola a renoué avec le succès sur son terrain face au septuple champion d’Europe pour la première fois depuis 2015. Autre fait marquant, et pas des moindres, la première défaite de la saison pour les Rossoneri jusqu’alors invaincus en 12 matchs de Serie A.

Un score cher payé pour les hommes de Vincenzo Italiano notamment au regard du premier acte où les Milanais ont manqué de grosses occasions. Entré à la 74ème minute et alors que le Milan était revenu à 3-2, Ismaël Bennacer a touché une quinzaine de ballons avec la volonté de trouver très vite les deux avants-centre, Zlatan (auteur d’un doublé) et Giroud.

Dusan Vlahovic, l’étoile montante

La presse italienne parlait cette semaine de premiers contacts entre le jeune attaquant, Dusan Vlahovic et la Juventus Turin. Le Serbe a justifié ces rumeurs ce samedi en plantant un doublé décisif, plein d’opportunisme (60’ et 85’). Titulaire lors de la surprenante qualification de la Serbie pour le Mondial qatari après le succès au Portugal (1-2), l’ancien du FK Partizan achève là une semaine fort positive.

De son côté, et après être entré en jeu à la 71’ face à l’Inter Milan, Bennacer n’a, une nouvelle fois, pas débuté une rencontre de Serie A. Sa dernière titularisation en championnat remonte au 31 octobre dernier sur le terrain de l’AS Roma (victoire 2-1). Par ailleurs, la presse italienne parle d’une prolongation en bonne voie du Fennec jusqu’en 2026.

Opposé à l’Atletico Madrid ce mardi en Champions League, l’AC Milan aura besoin de la fraîcheur de son Algérien afin de continuer à rêver d’une miraculeuse qualification pour les 1/8èmes.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.