Accueil Actualités #Team DZ Serie A : Première titularisation pour Adam Ounas
#Team DZActualités

Serie A : Première titularisation pour Adam Ounas

Partager
Adam Ounas Serie A Cagliari
Adam Ounas Serie A Cagliari
Partager

Aligné d’entrée pour la première fois en Serie A avec Cagliari, Adam Ounas a délivré une bonne prestation lors de la victoire de son équipe face à la Sampdoria (2-0).

Après trois bonnes entrées en championnat et une titularisation en Coppa Italia, Eusebio Di Francesco a titularisé Adam Ounas ce samedi face à la Sampdoria dans le cadre de la septième journée de Serie A. Aligné côté droit, le Fennec semblait assez libre sur le terrain, n’hésitant pas à retrouver l’axe pour offrir des solutions à ses coéquipiers. Sa capacité à éliminer son vis à vis, sa justesse technique et son jeu vertical ont été précieux pour déstabiliser le bloc adverse.

D’ailleurs, c’est à la suite d’une géniale inspiration de l’ailier algérien que Joao Pedro a obtenu un penalty pour ouvrir le score (1-0, 48’). Le joueur prêté par le Napoli aurait même pu devenir passeur décisif si l’arbitre n’avait pas sifflé un hors-jeu très limite (81’). Le numéro 37 cédera finalement sa place à la 89ème minute après un match sérieux et maîtrisé.

De bonne augure pour l’EN

À quelques jours de la liste de Djamel Belmadi en vue de la double confrontation face au Zimbabwe comptant pour les éliminatoires à la CAN 2021, Adam Ounas a choisi le meilleur moment pour revenir en forme. Avec l’absence de Youcef Belaïli, le retour de blessure de Zinédine Ferhat et le manque de temps de jeu de Saïd Benrahma, le gaucher peut-être une solution plus que crédible que ce soit sur le flanc droit ou le flanc gauche de l’attaque algérienne.

À noter que le natif de Chambray-lès-Tours n’a plus été appelé en sélection nationale depuis la CAN 2019 soit près d’un an et quatre mois.

Partager
Related Articles
Anis Hadj Moussa
#Team DZActualités

Hadj Moussa successeur désigné de Mahrez et pas que chez les Verts ? (Info LGDF)

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Al Ahli Saudi FC prépare concrètement l’après-Mahrez....

Rabah Madjer
Equipe NationaleSélection A

Le fait que l’Algérie ait évité l’Espagne : Rabah Madjer ne cautionne pas forcément

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités En concédant le but égalisateur (3-3) face...

Ramiz Zerrouki
#Team DZActualités

Mercato : La réalité sur l’info qui envoie Zerrouki vers la Lazio Rome

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le Feyenoord Rotterdam ne compte pas garder...

Algérie Mondial
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Mondial 2026 : Les grands gagnants et les grands perdants du premier tour

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Au terme d’une phase de groupes intense,...