Nous contacter

#Team DZ

Serie A : Première titularisation pour Adam Ounas

Publié

le

Adam Ounas Serie A Cagliari

Aligné d’entrée pour la première fois en Serie A avec Cagliari, Adam Ounas a délivré une bonne prestation lors de la victoire de son équipe face à la Sampdoria (2-0).

Après trois bonnes entrées en championnat et une titularisation en Coppa Italia, Eusebio Di Francesco a titularisé Adam Ounas ce samedi face à la Sampdoria dans le cadre de la septième journée de Serie A. Aligné côté droit, le Fennec semblait assez libre sur le terrain, n’hésitant pas à retrouver l’axe pour offrir des solutions à ses coéquipiers. Sa capacité à éliminer son vis à vis, sa justesse technique et son jeu vertical ont été précieux pour déstabiliser le bloc adverse.

D’ailleurs, c’est à la suite d’une géniale inspiration de l’ailier algérien que Joao Pedro a obtenu un penalty pour ouvrir le score (1-0, 48’). Le joueur prêté par le Napoli aurait même pu devenir passeur décisif si l’arbitre n’avait pas sifflé un hors-jeu très limite (81’). Le numéro 37 cédera finalement sa place à la 89ème minute après un match sérieux et maîtrisé.

De bonne augure pour l’EN

À quelques jours de la liste de Djamel Belmadi en vue de la double confrontation face au Zimbabwe comptant pour les éliminatoires à la CAN 2021, Adam Ounas a choisi le meilleur moment pour revenir en forme. Avec l’absence de Youcef Belaïli, le retour de blessure de Zinédine Ferhat et le manque de temps de jeu de Saïd Benrahma, le gaucher peut-être une solution plus que crédible que ce soit sur le flanc droit ou le flanc gauche de l’attaque algérienne.

À noter que le natif de Chambray-lès-Tours n’a plus été appelé en sélection nationale depuis la CAN 2019 soit près d’un an et quatre mois.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.