Nous contacter

#Team DZ

Serie A: Trois Fennecs sur la pelouse, un précédent!

Publié

le

bennacer contre ounas milan ac napoles

Ce n’est pas tous les jours que cela arrive. Pour la toute première fois, trois internationaux algériens jouaient simultanément sur la même pelouse de Serie A. Et ce n’est pas pour n’importe quel match.

Le choc entre le Naples SSC et le Milan AC a connu un fait inédit. En effet, sur les 22 acteurs qui ont terminé la partie au stade San Siro, trois étaient Algériens. Il s’agit de Faouzi Ghoulam et Adam Ounas côté napolitain et Ismaël Bennacer chez les Lombards.

Les trois sortis du banc

Les chances de les voir tous les trois se produire dans la mythique enceinte de Lombardie n’étaient pas conséquentes. Notamment quand on connaît la situation de Ghoulam qui ne joue pas vraiment souvent (2 bouts de matchs seulement). Toutefois, le latéral gauche a été incorporé à la 86e minute soit  9 minutes après l’entrée en jeu de son coéquipier Ounas. De son côté, Bennacer est sorti du banc à la 77e minute.

faouzi ghoulam retour avec naples

In fine, pour ce qu’il s’agit de l’issue de la rencontre, on notera que les visiteurs ont pu empocher trois précieux points chez les Rossoneri pour revenir à leur hauteur (39 points). Cette défaite empêche les Milanista de rester au contact de l’Inter Milan qui compte 43 unités.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.