Nous contacter

Equipe Nationale

Un cadre de retour contre la Suède ?

Publié

le

touba bensebaini bravo atal amical algerie nigeria septembre 2022 stade oran

Déclaré positif au Coronavirus par son club le Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaïni n’a pas pu rallier le regroupement de l’équipe nationale qui a débuté hier à Alger. Toutefois, le défenseur a des chances de retrouver la sélection avant le départ vers Malmö pour la deuxième rencontre amicale face à la Suède.

Selon des informations, Bensebaïni n’a pas tiré un trait définitif sur le rassemblement de novembre. Certes, il ne pourra pas être là ce mercredi (20h30) pour la première sortie contre le Mali au Nouveau stade d’Oran “Miloud Hadefi”, mais il y aurait une probabilité de le voir face aux Suédois.

Belmadi ne l’a pas remplacé

En effet, sa présence dépend de l’évolution de sa contamination. Avec une longue trêve internationale qui se profile, Bensebaïni souhaite bien faire une apparition avec les Fennecs avant de prendre un break. D’ailleurs, on pourrait relever le fait que Djamel Belmadi a remplacé Adam Ounas et Alexandre Oukidja dans la liste par Billal Brahimi et Farid Chaâl mais pas le latéral gauche.

Ceci laisse penser qu’il y a une chance pour le retour de l’ancien pensionnaire du Paradou AC et du Stade Rennais. Cela reste suspendu au verdict des tests PCR à venir du latéral le plus prolifique (6 buts) des cinq grands championnats européens cette saison. Croisons les doigts car son absence risque de brouiller un peu les cartes en défense.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.