La 19e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football a débuté ce vendredi avec le déroulement d’un seul des trois matchs au programme, où le NC Magra a été tenu en échec par le MC Oran (1-1) sur la pelouse du stade Municipal de Magra.
Les joueurs locaux ont ouvert la marque à la 32e minute de la partie, grâce au but marqué par Merouani. Les joueurs locaux ont multiplié les attaques afin de doubler la mise, mais la bonne organisation défensive des visiteurs oranais les en a empêchés.
La mi-temps est donc sifflée sur cet avantage léger d’un but à zéro en faveur des locaux, mais les Oranais ont réussi à arracher le précieux point du nul grâce à Dahar, qui a égalisé à la 89e minute de la partie. Ce qui a été très mal digéré par les joueurs et les fans du NC Magra, car le temps restant ne leur permettait pas du tout d’envisager l’égalisation. À la suite de ce score de parité (1-1), le NC Magra occupe la 12e place du classement avec un total de 21 points, tandis que le MC Oran reste à la 14e position avec un total de 15 points.
À noter que le match Paradou – US Biskra a été reporté à demain, samedi, où trois autres matchs sont également au programme. Il s’agit des matchs ASO-MCEB ; JSS-CSC et ESS-MCA.