Nous contacter

#Team DZ

Tunisie : Abdelkader Bedrane de retour à l’entraînement

Publié

le

Bedrane

Absent des terrains depuis le 5 février dernier suite à une blessure musculaire, Abdelkader Bedrane est réapparu aux entraînements collectifs ce lundi.



Alors qu’il était en passe de devenir incontournable au sein de l’arrière-garde espérantiste, Abdelkader Bedrane a été victime d’une blessure musculaire qui l’a éloigné des terrains durant trois semaines. Sans lui, ses coéquipiers ont notamment perdu les deux matchs face au Zamalek, le premier comptant pour la finale de la Supercoupe de la CAF et le second pour les quarts de finale aller de la CAF Champions League.

De retour aux entraînements collectifs ce lundi, l’ancien Sétifien semble tout de même un peu juste pour figurer dans le onze de départ face aux Égyptiens du Zamalek SC en vue de la manche retour des quarts de finale de la CAF Champions League, prévu ce vendredi, à Radès. Néanmoins, il ne serait pas inenvisageable de le voir dans le groupe de Mouine Chaabani.

Bonne nouvelle donc pour le club de Tunis qui devrait retrouver sa solidité défensive. En effet, alors qu’ils n’avaient encaissé que trois buts lors des six matchs de la phase de poules de CAF Champions League, les joueurs du Taraji en ont concédé six lors des deux défaites face au club du Caire.

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.