Accueil Actualités Al Hilal (Soudan)-ES Sahel (Tunis) : Domiciliation maintenue à Oum Dourman
Actualités

Al Hilal (Soudan)-ES Sahel (Tunis) : Domiciliation maintenue à Oum Dourman

Partager
LDC Al Hilal ES Sahel
Partager

La rencontre entre Al Hilal du Soudan et l’Étoile Sportive du Sahel de Tunis a été maintenu au stade Al Jawhara Azzarka d’Al Hilal, à Oum Dourman, le samedi 11 janvier, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Afrique, a annoncé ce jeudi le club tunisien.

Cette décision a été prise la Confédération africaine de football (CAF) qui a rejeté la demande de délocalisation présentée par l’ESS.

La rencontre sera dirigée par l’arbitre algérien Mustapha Ghorbal. A l’issue de la 3e journée dans le groupe B, l’ES Sahel, Al Hilal du Soudan et Al Ahly du Caire partagent la première place avec 6 points, alors que le FC Platinium du Zimbabwe est dernier avec zéro point.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Vladimir Petkovic Medhi Lacen
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Mondial 2026 : « Un coach défaillant », Medhi Lacen charge Petkovic

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Au lendemain de la victoire épuisante face...

MELISSA BETHI
#Team DZSélections féminines

UNFP : Mélissa Bethi dans le onze de la saison

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités À 20 ans, la milieu de terrain...

Walid Sadi Vladimir Petkovic
A La UneActualités

Algérie/Prolongation du contrat : Petkovic a-t-il dupé la FAF ?

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Avant de s’envoler vers Kansas City (Etats-Unis)...