Nous contacter

Equipe Nationale

ALG-TUN: Bougherra fixé sur le cas Bounedjah 

Publié

le

baghdad bounedjah sourire palestine drapeau

Sorti blessé face au Qatar, Baghdad Bounedjah a cultivé de nouveau le mystère sur sa participation à la finale de samedi face à la Tunisie (16h). D’autant que la FAF n’a pipé mot sur la nature exacte de sa blessure ni sur ses chances d’être là. Interrogé sur ce cas précisément, Madjid Bougherra a dissipé tout doute.

C’est une certitude: Baghdad Bounedjah est d’attaque pour la finale de la coupe arabe FIFA Qatar-2021 qui opposera samedi (16h, heure algérienne) l’Algérie à la Tunisie.

Sorti sur blessure, mercredi, face au Qatar (2-1), l’attaquant des Verts avait laissé planer quelques doutes quant à sa participation. Des doutes dissipés par le sélectionneur national, Madjid Bougherra, ce vendredi en conférence de presse. «Bounedjah est sorti sur crampes face au Qatar. Il a fait des examens et, El Hamdoulah, tout est OK. On verra son évolution mais il fera partie du groupe, ça c’est certain», a assuré le coach des Verts.

L’attaquant d’Al Sadd a d’ailleurs pris part à la séance d’entraînement de jeudi. Certes, il s’est contenté d’exercices légers, mais dans l’absolu, il est à la disposition de Bougherra. Tant mieux…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_arabe_2021