Accueil Actualités #Team DZ Belgique : Adem Zorgane élu joueur du mois d’août
#Team DZActualités

Belgique : Adem Zorgane élu joueur du mois d’août

Partager
Adem Zorgane Charleroi
Partager

Arrivé cet été en Belgique, Adem Zorgane n’a pas tardé à faire parler de lui. L’ancien du Paradou vient d’être élu joueur du mois d’août par son club de Charleroi.

Il ne lui aura fallu que quatre matchs pour satisfaire tous les observateurs. Auteur d’un but et d’une passe décisive, Adem Zorgane régale au sein de l’entrejeu du Sporting Charleroi depuis son arrivée. L’ancien joueur du Paradou AC, a débarqué en Europe cet été après trois saisons en professionnel sur les terrains algériens.

Invaincus et quatrièmes de Pro League, les hommes d’Edward Still ont arraché une précieuse victoire dans les dernières secondes ce dimanche face à Gent (2-3). Titulaire, l’international algérien a -encore- délivré une partie de haute volée. Une logique continuité après son mois d’août réussi et qui vient d’être récompensé par le titre de meilleur joueur du mois.

Partager
Related Articles
asselah
Entretien ExclusifInterviews

Malek Asselah : “Il ne faut pas enterrer les gardiens en Algérie”

L’ancien portier de l’Algérie et de la JS Kabylie, Malek Asselah, s’est...

Tod in Algeria 3
A La UneActualités

Coupe du Monde 2026/Retransmission : TOD veut changer la méthode en Algérie

En Algérie, la plupart des fans de football paient des abonnements non-officiels...

argentine
Equipe NationaleSélection A

CDM 2026 : Une star argentine finalement autorisée à jouer face à l’Algérie

Il ne devait pas affronter l’Algérie en raison d’une expulsion reçue lors...

Nabil Bentaleb
#Team DZActualités

Lille OSC : Un autre souci pour Nabil Bentaleb

Arrivé au Lille OSC en août 2023 en provenance de l’Angers SCO,...