#Team DZ
Bennacer : “J’attendais ce but … je dois encore plus aider l’équipe et ne rien lâcher”

De la plus belle des manières, Ismaël Bennacer a inscrit, samedi soir, son premier but sous les couleurs du Milan AC. L’Algérien est revenu en fin de match sur sa prestation pour DAZN Italia.
Ce but, Ismaël Bennacer l’attendait depuis longtemps, l’Algérien a perforé la défense de Bologne pour inscrire sa première réalisation cette saison en Serie A. Il dira à ce sujet “Cela aurait été mieux avec les tifosi mais c’est toujours important de marquer… la chose la plus importante est que nous avons gagné. J’attendais ce but, maintenant, je dois encore plus aider l’équipe et ne rien lâcher.”
Il est sûr que depuis la venue de Stefano Pioli, le jeune Rossoneri a beaucoup progressé avec le club. Le milieu algérien a plus de temps de jeu et jouit d’une totale confiance de son coach, “J’ai beaucoup progressé, en me positionnant, en regardant avant de recevoir le ballon même quand on défend, en étant plus proche de la zone d’attaque. Comme aujourd’hui je peux aussi marquer.”
-
A La Uneil y a 5 jours
JM 2022 : les sifflets contre la France provoquent la colère de l’Ambassade de France
-
#Team DZil y a 4 jours
Ligue 1 française : Le meilleur but de la saison est celui de Youcef Belaili
-
#Team DZil y a 4 jours
ALG-FRA : SUIVEZ LE MATCH EN DIRECT
-
Equipe Nationaleil y a 3 jours
JM Oran 2022 | Algérie-France (2-3) : Match grandiose et élimination cruelle !