En s’imposant face à Napsa Stars à Tizi Ouzou (2-0) la JS Kabylie a réussi à assurer la première place du groupe, ce qui lui permet de disputer le retour des quarts de finale à domicile et face à un adversaire abordable.
Après la victoire retentissante au Cameroun face au Coton Sport lors de la précédente journée (1-2), les Canaris avaient déjà assuré la qualification en quart de finale. Néanmoins une première place du groupe pouvait permettre à la formation kabyle, d’être bien placée pour passer en demi-finale. En effet, le premier de chaque groupe reçoit son adversaire à domicile au match retour.
8 joueurs formés au club dans les 18 !
C’est ce que les hommes de l’excellent Denis Lavagne ont réussi à concrétiser, en s’imposant 2-1 face à Napsa Stars, grâce à des buts marqués par Benchaira (Kerroum,29e) et du jeune Boualia (Bencherifa, 57e). A noter que ce dernier est un jeune joueur formé au club. Il a marqué pour l’occasion son deuxième but sous la tunique kabyle après celui de l’USMBA.
Enfin, notons que sur les 18 joueurs présents sur la feuille de match, 8 joueurs ont été formés dans la maison canarie, dont 3 (Nechat, Boualia et Ait Abdesslam) ont débuté comme titulaires.
Le ONZE 💪 pic.twitter.com/GjkJv0ipAU
— JS Kabylie (@jsk_tweet) April 28, 2021
Le résumé du match :
https://www.youtube.com/watch?v=au_VluZo8sc&ab_channel=%D9%85%D9%87%D9%86%D8%AF%D8%B3%D8%A7%D9%84%D9%85%D9%87%D9%86%D8%AF%D8%B3