Nous contacter

Equipe Nationale

Equipe nationale « A » : Belmadi mercredi prochain à Alger

Publié

le

Djamel Belmadi

Ayant quitté l’Algérie, au lendemain du match amical Algérie-Mali (1-1), la 27e confrontation entre les deux sélections le 17 novembre dernier, le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi, est attendu mercredi prochain à Alger.

Alors qu’aucun match n’est prévu pour la sélection algérienne d’ici jusqu’au mois de mars prochain, date FIFA où les Verts seront de retour sur les terrains, Djamel Belmadi, serait de retour à Alger, mais non pas, pour annoncer une nouvelle liste des joueurs 2023 sur lesquels, il compte aborder la nouvelle année, mais, juste pour assister à la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des joueurs locaux qu’organisera notre pays du 13 janvier en cours au 4 février prochain.

Belmadi serait donc surement dans la tribune officielle du stade Nelson Mandela de Baraki (Alger), pour assister donc à la cérémonie d’ouverture, prévue le vendredi 13 janvier à partir de 18h30, soit peu avant le premier match du tournoi, à savoir Algérie – Libye (20h00).

Il sera donc dans la tribune officielle où seront également présents les présidents de la CAF et de la FIFA, à savoir Mostepe et Infantino, ainsi que plusieurs personnalités invitées par les responsables algériens.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.