Accueil App Slider Halilhodzic-Presse marocaine : « Vous n’êtes pas contents car l’Algérie a gagné la CAN »
App SliderÉquipe NationaleVideos

Halilhodzic-Presse marocaine : « Vous n’êtes pas contents car l’Algérie a gagné la CAN »

Partager
vahid maroc
Partager

Après le nul en Mauritanie (0-0) et la victoire à domicile contre le Burundi (1-0), dans le cadre de la 5e et 6e journée des qualifications à prochaine CAN au Cameroun, Vahid Halilhodzic a été sévèrement critiqué par la presse marocaine. En cause, le jeu prôné par les coéqupiers de Hakim Ziyeche, et la difficulté de battre une modeste équipe du Burundi par un score plus large.

L’ancien sélectionneur de l’Algérie n’est pas allé de main morte en conférence de presse, en répondant à ses détracteurs, non sans faire un lien avec les champions d’Afrique algériens. « Vous tout comme mon président (NDLR : Fouzi Lekdja), n’êtes pas contents parce que l’Algérie a gagné la CAN et pas le Maroc. Certains préfèrent qu’on gagne la CAN plutôt que d’aller en Coupe du monde » a estimé le sélectionneur bosnien.

Avant de rajouter : « Je le dis franchement, si je demain vais coacher l’équipe à la CAN ça ne sera pas pour aller faire du tourisme. Pas du tout ! on va essayer de faire le meilleur résultat possible. » a conclu celui qui a mené l’Algérie en 1/8 de finale de la Coupe du Monde.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9rDUMmOjc_w&ab_channel=NEWDZ

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Maroc CAF
ActualitésAfrique

CAN 2025 / Sénégal-Maroc : La FRMF conteste les sanctions de la CAF

Cinq jours après que la commission disciplinaire de la CAF a statué...

motsepe avec lekjaa au maroc CAF dirigeants
ActualitésAfrique

CAN féminine 2026 : Pourquoi le Maroc ne risque rien en cas de renonciation

En affirmant publiquement que l’Afrique du Sud était prête à accueillir la...

FAF Petkovic Sadi
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Un sérieux souci pour le contrat de Petkovic !

Vladimir Petkovic reste lié à l’Algérie jusqu’à la fin de la Coupe...

Sénégal
ActualitésAfrique

Finale CAN 2025 / Décisions du jury disciplinaire de la CAF : La Fédération sénégalaise réagit

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a réagi, à travers un communiqué...