Nous contacter

Foot Algérien

JSK – Coton Sport (3-0) : Les déclarations de Denis Lavagne en conférence de presse

Publié

le

lavagne apres coton sport

Après la qualification de la JS Kabylie en finale de la Coupe de Confédération CAF, aux dépens du Coton Sport de Garoua (5-1 en cumulé), Denis Lavagne a donné ses impressions en conférence de presse.

En toute décontraction, le coach français Denis Lavagne a répondu aux différentes questions des journalistes, après la victoire de la JS Kabylie face à la formation camerounaise du Coton Sport de Garoua (2-1). Il est notamment revenu sur l’adversaire des Canaris en finale (Raja de Casablanca) et la programmation de la finale de Coupe de la Ligue.

Sur le match “Je pense qu’on a vu  une première mi-temps relevée et agréable parce que le coton sport voulait rattraper son retard rapidement, donc ils ont mis du rythme dans le match. Je pense que c’était une mi-temps avec beaucoup d’attaques des deux équipes n’ont pas fermé le jeu. On a rapidement ouvert la marque en profitant je dirai du fait que l’équipe adverse attaquait et laissait pas mal d’espace derrière. La deuxième mi-temps a été un peu plus difficile pour nous et on était déconcentré par le fait qu’on était qualifié. On s’est un peu compliqué la vie. Mais je pense que c’est une bonne victoire et ça confirme le parcours qu’on a fait depuis le début en perdant qu’un seul match contre le Stade Malien dans les arrêts de jeu. Maintenant il reste le dernier match c’est la que tout va se jouer.”

Sur la rencontre face au Raja de Casablanca “Que ce soit Pyramids ou le Raja c’est à peu près le même niveau vu qu’ils ont fait 0-0 à l’aller et au retour. Ça sera un nouveau test pour nous, le Raja c un équipe de niveau de Champions League, je pense qu’il y a quand mmê une différence entre les équipes de coupe de CAF et de Champions League. On va se frotter à un gros morceau mais bon sur un match tout est possible mais en s’appuyant sur la dynamique actuelle on est capable de faire un exploit”

Sur la coupe de la ligue et la programmation “Tout dépend comment ils vont programmer le match. Maintenant on nous annonce le 5 juillet on aura donc 5 jours pour récupérer ce n’est pas l’idéal. J’aurais préféré que ça soit le 2 ou le 3”

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.