Accueil Actualités A La Une Justice: Chérif Mellal interpellé par la police 
A La UneActualités

Justice: Chérif Mellal interpellé par la police 

Partager
cherif mellal jsk president kabyle
Partager

Hier vendredi, Chérif Mellal a été interpellé et auditionné par la police avant d’être relâché quelques heures plus tard. Le désormais ancien président de la JS Kabylie a répondu à des questions en relation avec un rassemblement de soutien organisé ce samedi à Tizi-Ouzou.

Les enquêteurs de la police judiciaire ont enquêté avec Chérif Mellal sur ses liens avec les organisateurs du sit-in de soutien à sa personne ce samedi à Tizi-Ouzou. Un rassemblement qui n’avait finalement pas attiré grand monde, puisqu’une dizaine de personnes seulement a répondu à l’appel.

L’ancien président a été relâché quelques heures après. Chérif Mellal a dû céder la présidence de la JSK suite à une ordonnance d’expulsion de la justice, le 16 septembre dernier. Jouissant toujours de quelques soutiens parmi les fans des Canaris, il espère encore revenir aux affaires. 

Partager
Related Articles
JSK CRB
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Un premier responsable claque la porte

La sentence est tombée. À bout de souffle, Hakim Medane a décidé...

JSK Messaoudi
ActualitésChampionnat

JS Kabylie / Sanction de la FIFA : Nouveau rebondissement dans l’affaire Billal Messaoudi

Placée sous le coup d’une interdiction de recrutement infligée par la FIFA,...

Berkane
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Redouane Berkane, yes he CAN !

En raison de la tenue de la Coupe Arabe FIFA 2025 (1er...

JSK Messaoudi
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Un nouveau litige à la FIFA menace le mercato

Une nouvelle affaire éclate autour de la JS Kabylie, déjà sous pression...