Nous contacter

Equipe Nationale

L’Espagne ne lâche pas sa pépite Keddari !

Publié

le

Simo Keddari

Au même titre que la convocation de Yanis Senhadji et de Rayane Belaid, qui a permis de chiper les deux pépites algéro-espagnoles aux Verts, la Fédération espagnole (RFEF) semble vouloir à tout prix protéger ses joyaux en rappelant également un certain Wassim “Simo” Keddari, qui a rejoint le Qatar cet été.

On aurait pu penser qu’en rejoignant Al-Arabi SC en Qatar Stars League lors du dernier mercato pour 4,3 millions d’euros, Simo Keddari allait mettre un terme à son aventure avec l’Espagne dans le but de rejoindre la sélection du Qatar. Toutefois, la Roja ne compte clairement pas laisser filer le talentueux défenseur de 18 ans et compte toujours sur les services du jeune joueur en le convoquant pour la prochaine date FIFA. Bien qu’il ait signé un gros contact juteux au Qatar, qui offrait même un salaire à son père, Simo ne peut être naturalisé qu’au bout de deux ans, ce qui laisse le temps à l’Espagne de maintenir la pression mais aussi à l’Algérie de réagir.

En effet, après le scandale qu’a généré les conditions de sa signature au Qatar l’été dernierDjamel Belmadi a laissé entendre qu’il pourrait bien faire appel à Keddari en équipe A et qu’il ne comptait pas lâcher la piste de ce défenseur d’avenir. Maintenant, c’est à la FAF de renouer le contact avec le joueur, qui avait déjà porté le maillot des Fennecs U18 de la formation de Mourad Slatni en 2021. Il serait regrettable que l’Algérie passe à côté de l’un des défenseurs centraux les plus prometteurs de sa génération, plus particulièrement avec la retraite future de cadres de l’équipe nationale comme Aissa Mandi. Entre l’Espagne, le Qatar et l’Algérie, la bataille s’annonce rude pour enrôler l’ancien défenseur de l’Espanyol Barcelone.

>> Lire également :

Le Qatar rafle un grand espoir algérien, la FAF sans réaction !

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.