Nous contacter

Actualités

Ligue 1 : Le CRB bat la JSS et creuse l’écart

Publié

le

Ligue 1 CRB

Le leader du championnat, le CR Bélouizdad a réussi une très belle opération en revenant de son déplacement à Béchar avec les trois points de la victoire face à la JS Saoura, ce mardi, pour le compte de la première partie de la 25ème journée de la Ligue 1.

En effet, c’est grâce à un seul but signé Bouras en toute fin de la partie. Grâce à cette victoire, le CRB est toujours leader de la Ligue 1 avec un total de 50 points alors que son adversaire du jour est toujours dauphin avec un total de 44 points.

Le choc entre l’ES Stif et le MC Alger est finalement revenu aux Sétifiens (2-1). Suite à cette défaite, le MCA est 4ème avec 42 points, soit à un point du 3ème, le Paradou AC. Et justement le Paradou n’a pas fait de détail en recevant l’avant dernier au classement le RC Relizane qu’il a étrillé (3-0).

Pour les autres matches de ce mardi, le NAHD a battu le WA Tlemcen (3-1), l’Olympique de Medéa a pris le meilleur sur le CS Constantine (2-1), le RC Arbaâ et le NC Magra se sont quittés sur le score de parité (1-1). Trois autres matchs seront disputés mercredi 13 avril 2022.

Résultats :

Ce mardi 12 avril 2022 :

NAHD-WAT 3-1

OM-CSC 2-1

RCA-NCM 1-1

JSS-CRB 0-1

ESS-MCA 2-1

PAC-RCR 3-0

Reste à jouer :

Mercredi 13 avril :

HBSL-JSK

USMA-ASO

USB-MCO

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.