Le CS Constantine (8ᵉ avec 25 points) recevra ce soir à partir de 22h00 la JS Kabylie (4ᵉ avec 29 points) dans un match où les Sanafirs doivent absolument gagner pour renouer avec la victoire et, surtout, remporter leur premier succès sur la pelouse du stade Chahid Hamlaoui en championnat d’Algérie de Ligue 1 Mobilis cette année 2025.
Une victoire permettrait au CSC de se réconcilier avec ses fidèles supporters, d’améliorer son classement et, bien évidemment, d’aller le plus loin possible en compétition continentale. D’ailleurs, le directeur sportif Mohamed Ghoualmi n’a cessé cette semaine de motiver ses joueurs pour arracher une victoire et ainsi retrouver confiance et renouer avec le succès.
Quant à la JS Kabylie, elle aspire d’abord à rejoindre la 3ᵉ place du podium avant de lorgner sur un titre qui lui échappe depuis longtemps. Avant ce choc face aux Constantinois, la JSK est donc appelée à ramener un résultat probant de Constantine afin de rejoindre l’USMA à la 3ᵉ place du classement avec 32 points.
C’est donc tout l’enjeu de ce duel entre vieilles connaissances en cette soirée ramadanesque.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : L’USMK, l’USB et l’ESS assurent devant leur public