Nous contacter

Actualités

Ligue 1 Mobilis : les dates de la 10e et 11e journées annoncées par la LFP

Publié

le

Ligue 1 LFP

La 10e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis aura lieu le samedi 5 et dimanche 6 novembre, tandis que la 11e manche se jouera le jeudi 10 novembre. C’est ce qu’a indiqué ce jeudi la Ligue de football professionnel.

Ainsi donc et en ouverture de la 10e journée, le NC Magra et l’ASO Chlef se rencontreront au stade municipal de Magra dans une partie programmée le samedi 5 novembre à 15h00. Quant aux autres rencontres, il y a lieu de noter qu’elles auront lieu le lendemain, à partir de 15h00, dont l’affiche MC Alger – JS Kabylie, à l’exception du match US Biskra – USM Alger, et ce, en raison de la participation des Rouge et Noir au deuxième tour additionnel de la Coupe de la confédération africaine (CAF). En effet, les usmistes qui sont opposés à l’équipe sudafricaine de Cap Town City, iront défier les Blue and Gold Army lors de la manche aller prévue le mercredi 2 novembre, alors que le match retour est programmé pour le mercredi 9 novembre au stade du 8 Mai 1945 de Sétif.

Concernant la 11e journée de la ligue 1 Mobilis, elle se disputera quatre jours plus tard, à partir de 15h également, et sera amputée du match, USM Alger – RC Arbaâ, ajournée à une date ultérieure pour cause de l’engagement de l’USMA en Coupe de la CAF. Enfin à rappeler qu’après neuf manches, le CS Constantine occupe la tête du classement, avec 17 points. Les Sanafir sont talonnés de très près par le trio CR Belouizdad, USM Alger et, la surprise, l’USM Khenchela qui comptent 16 unités chacun. Dans le bas du tableau, le HB Chelghoum Laïd occupe la 16e et dernière position, avec un petit point glané en neuf matchs.

Programme de la 10e journée :

Programme partiels de la 11e journée :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.