Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Andy Delort fixé sur son indisponibilité

Publié

le

Andy Delort

Contraint de sortir à la 40e minute face à l’AJ Auxerre (1-1) dimanche dernier après avoir donné l’avantage aux siens, Andy Delort connaît la nature de sa blessure. L’attaquant de l’OGC Nice souffre d’une « entorse interne du genou sans signe de gravité » comme révélé par son club. Il devrait observer un repos allant de 10 à 15 jours.

Plus de peur que de mal donc pour l’Aiglon qui a inscrit 6 buts en 15 matchs toutes compétitions réunies cette saison. A priori, cela ne devrait pas l’empêcher d’être là pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale qui se tiendra en novembre.

Après un début d’exercice poussif, le Fennec, concrètement réhabilité par Djamel Belmadi à l’occasion du regroupement de septembre, a commencé à retrouver ses repères dans l’avant-garde niçoise. Il a fait mouche dans 3 des 5 dernières rencontres du championnat de Ligue 1 Uber Eats avec le Gym. Avec les Verts, il a signé un retour discret en faisant deux apparitions contre la Guinée (titulaire) et le Nigéria (remplaçant). Il a passé 72 et 14 minutes sur la pelouse face aux Guinéens et Nigérians dans ce sens.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.