Nous contacter

Actualités

OGC Nice : Gouiri ne rêve que du bleu !

Publié

le

Gouiri avant

Le jeune buteur de l’OGC Nice, Amine Gouiri ne cache pas son ambition de porter un jour le maillot bleu de l’équipe de France, drivée par Didier Deschamps.

En effet, dans sa dernière interview au “Dauphiné Libéré”, l’attaquant de l’OGC Nice, est décidé à multiplier les efforts afin d’attirer l’attention du sélectionneur des Bleus. “J’ai progressé, mais il me reste encore beaucoup d’aspects de mon jeu à améliorer et je veux aussi travailler mes points forts. Forcément que les Bleus sont dans un coin de ma tête”, a-t-il, notamment, affirmé dans un entretien au Dauphiné Libéré.

“À moi de continuer de travailler, de tout mettre en œuvre pour y arriver, parce que parfois ça peut aller vite. Il y a une grosse concurrence aux postes de devant, mais peut-être que ma polyvalence m’aidera à l’avenir”, a estimé l’ancien Lyonnais. Gouiri a été très déçu après que son club ait refusé de lui permettre de participer aux Jeux Olympiques qui se déroulent actuellement à Tokyo (Japon) avec l’équipe de France dirigée par Sylvain Ripoll.

D’ailleurs, avec l’OGC Nice, coaché par, Christopher Galtier, arrivé récemment chez les Aiglons avec un brillant CV de Champion de France avec Lille, le natif de Lyon va évoluer dans l’axe cette saison « Le coach m’a confirmé que j’évoluerai dans l’axe cette saison, ce qui est encourageant puisque cela reste mon poste de prédilection », a expliqué Gouiri. Mais, il reste, tout de même, bien lucide en faisant remarquer que « J’ai progressé, mais il me reste encore beaucoup d’aspects de mon jeu à améliorer et je veux aussi travailler mes points forts. Forcément que les Bleus sont dans un coin de ma tête », a-t-il affirmé. Reste à savoir comment le joueur de 22 ans va réussir à s’imposer en équipe de France avec notamment le retour d’un certain Karim Benzema.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.