Accueil Equipe Nationale TUN-ALG : Msakni et Sassi forfaits face à l’Algérie
Equipe NationaleSélection A

TUN-ALG : Msakni et Sassi forfaits face à l’Algérie

Partager
FB IMG 1623097924510
Partager

La fédération tunisienne de football vient d’annoncer l’indisponibilité de deux éléments importants de son effectif. L’expérimenté Youssef Msakni et le milieu de terrain Ferjani Sassi sont officiellement forfaits pour la rencontre amicale face à l’Algérie prévue vendredi prochain à Radès.

Le sélectionneur des Aigles de Carthage, Mondher Kebaier, devra composé sans deux des éléments de son effectif. Suite à leurs blessures, Youssef Msakni (30 ans) et Ferjani Sassi (29 ans) n’ont pas eu d’autres choix que de déclarer forfait pour le match face à l’Algérie.

“Ce lundi matin 7 juin 2021, les joueurs, Ferjani Sassi et Youssef Msakni, ont effectué des tests après avoir ressenti quelques douleurs après le match face à la RD Congo, les résultats ont montré que les joueurs devaient être soumis à un repos de 10 jours. Ils seront donc absent lors des deux matchs amicaux face à l’Algérie et au Mali” a annoncé la FTF dans un communiqué rendu public ce lundi soir

Rappelons que le dernier match entre les deux nations, le 26 mars 2019 à Blida, a été remporté par les hommes de Djamel Belmadi sur le score (1-0) grâce à un penalty transformé par Bounedjah.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Gouiri Amine
#Team DZActualités

La grande promesse de Gouiri pour l’Algérie

Récompensé pour le plus beau but de la saison en Ligue 1,...

Angers SCO
#Team DZActualités

Ligue 1 : Angers et ses Algériens assurent le maintien

Angers SCO évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Grâce à...

Mahrez Belloumi
#Team DZActualités

Lakhdar Belloumi : “La relève de Mahrez ? Pourquoi pas mon fils !”

Légende vivante du football algérien, Lakhdar Belloumi s’est exprimé dans un entretien...