Accueil Actualités « Ça sera sa dernière saison en Algérie », un responsable du PAC évoque l’avenir de Boulbina
ActualitésChampionnat

« Ça sera sa dernière saison en Algérie », un responsable du PAC évoque l’avenir de Boulbina

Partager
photo output
Partager

Le jeune attaquant de l’Athletic Paradou, Adil Boulbina, est dans le viseur de plusieurs clubs après ses performances remarquables lors de cette première partie de saison. Selon une source officielle du club, l’attaquant de 21 ans pourrait connaître sa première expérience professionnelle en Europe bientôt !

En effet, après avoir marqué de son empreinte la phase aller du championnat algérien, s’adjugeant le trône des buteurs nationaux, Boulbina attise les convoitises de plusieurs clubs, dont un en Europe qui serait particulièrement intéressé. Invité de la radio algérienne ce matin, le porte-parole du PAC, Mourad Bounsouf, a évoqué l’avenir du jeune buteur.

« Plusieurs clubs ont formulé leur intérêt pour Adil Boulbina. Je pourrais dire que quasiment tous les grands clubs algériens toquent à sa porte », a-t-il déclaré. Et d’ajouter, « de notre côté, l’équation est simple : Boulbina finira cette saison parmi nous. Il ne sera pas transféré lors de cette fenêtre hivernale. Une fois la saison en cours achevée, il partira en Europe », explique le porte-parole du club algérois.

Sur l’identité du club européen particulièrement intéressé par l’arrivée du jeune prodige algérien, M. Bounsouf a donné un indice, « c’est un club néerlandais qui semble le plus apprécié le profil de Boulbina ». Avec 10 buts et 3 passes décisives en 12 matchs cette saison, l’attaquant du PAC semble marcher sur le chemin des grands serial buteurs nationaux qui se sont illustrés en Algérie, avant de mener un grand parcours en Europe. L’avenir lui appartient !

LIRE AUSSI : KHADRA TIME : Bounedjah hors zone de confort

Partager
Related Articles