Nous contacter

Actualités

Coupe de la Confédération : L’USM Alger prépare Al Ahly Benghazi

Publié

le

USMA

Alors qu’elle n’a réussi que 2 victoires et 6 matchs avec pas moins de 4 défaites dont la dernière face à l’US Biskra samedi dernier, l’USM Alger qui a donc mal débuté le championnat d’Algérie, doit nécessairement se remettre en cause pour se racheter, dimanche prochain en recevant Al-Ahly Benghazi au stade du 5 juillet à Alger, pour le compte de la première journée de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

A Biskra, l’USM Alger de Juan Carlos Garrido a subi sa deuxième défaite de suite, samedi soir, en s’inclinant à Biskra face à l’USB (1-0), lors du match de la 6ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Après avoir réussi sa première sortie en battant le CR Belouizdad lors du derby Algérois, suivie d’une défaite concédée il y a cinq jours en match de mise à jour du championnat face à l’ES Sétif, les Rouge et Noir sont tombés une nouvelle fois sur le terrain de l’US Biskra.

Revenus dans la soirée de samedi dernier à Alger en provenance de Biskra, les joueurs usmistes ont eu une journée de repos, dimanche avant de reprendre ce lundi soir les entrainements pour préparer leur prochain match. Et justement, il s’agit de cette première rencontre de la Coupe de la CAF pour la nouvelle saison prévue le dimanche 26 du mois de novembre en cours, au stade du 5 juillet à partir de 20h.

Et là, il est très important de faire remarquer que les joueurs de l’USMA, drivés par Juan Carlos Garrido, vont se consacrer, désormais, pour les trois prochains matchs de la Coupe de la CAF avant de reprendre la compétition de nationale de la Ligue 1 Mobilis professionnelle, le 16 décembre prochain.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.