Accueil Actualités A La Une Coopération FAF-HNS : le cadeau de Davor Suker à Zetchi
A La UneActualités

Coopération FAF-HNS : le cadeau de Davor Suker à Zetchi

Partager
zetchi maillot davor suker croatie
Partager

Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi a reçu, en guise de cadeau, un maillot de la Croatie, floqué de son nom, de son homologue croate et non moins illustre attaquant Davor Suker.

Le maillot offert par Davor Suker à Kheireddine Zetchi est un gage «d’amitié» en préambule « de la préparation d’une convention de coopération entre la Fédération algérienne de football (FAF) et la Fédération croate de football (HNS) ou Hrvatskinogometni savez », a annoncé la Fédération algérien de football (FAF) dans un communiqué.

Selon la FAF, cette coopération concernerait la formation, le développement et l’expertise”. Néanmoins, l’instance fédérale n’a pas donné plus de détails sur ce partenariat, préférant plutôt mettre en avant la maillot offert par Suker à Zetchi, tout en saluant “le travail minutieux de Son Excellence l’ambassadeur de la République algérienne en Croatie, M. Mokhtar Amine KHELIF”, qui est à l’origine de “ce projet de coopération sur le point de se concrétiser”.

https://www.youtube.com/watch?v=X7PB93ePSuI&feature=emb_title

Partager
Related Articles
Gouiri
#Team DZActualités

Amine Gouiri : “Dès que Belmadi m’a appelé, je suis venu sans hésiter”

Dans un long entretien accordé à Onze Mondial, Amine Gouiri s’est livré...

FAF Sadi
A La UneActualités

FAF : Le BF impose la langue arabe dans la gestion des ligues

Même à la période la plus ferme de « l’arabisation » dans...